administration: filtre catégorie, page résultat en vrac

More
11 years 8 months ago - 11 years 8 months ago #27879 by winzs
Bonjour à tous,
tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le travail effectué sur flexicontent, c'est vraiment un outil formidable :)
C'est mon premier post sur ce forum, j'implore votre indulgence, si mon message n'est pas posté au bon endroit :oops:

Je rencontre donc un problème assez genant dans le module d'adminstration de flexi, je m'explique :

Lorsque que je liste mon contenu et effectue un filtre sur certaines catégories, la page de résultat retournée est inexploitable ( je ne peux plus ranger par ordre, tous mes contenus ne sont pas listés); on dirait qu'il y a un problème de codage de la page :shock:
[attachment=0:q2dvx9v1]<!-- ia0 -->Image 20.png<!-- ia0 -->[/attachment:q2dvx9v1]

Ce phénomène ne se produit que sur certaines de mes catégories; je ne vois rien de particulier sur ces catégories qui provoquent ce phénomène.

Je tourne avec joomla 1.5 et flexi 1.5.2 stable.
Si vous avez une idée ? merci de votre aide.
Cordialement.
Attachments:
Last edit: 11 years 8 months ago by winzs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 8 months ago #27880 by micker
...deja passer en 1.5.6 !! pour flexicontent
code.google.com/p/flexicontent/d ... z&can=2&q=
tu lance une installation comme d'hab ca va faire un update ...
apres tu vides tout les caches et tu retestes
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 8 months ago #27882 by winzs
Fixed :D :D
Merci pour de votre réactivité
Je n'avais jamais osé passé sur un RC, je me contentais de rester sur une version "stable" :oops:
Merci encore
Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 8 months ago #27907 by micker
de rien avec plaisir

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.267 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline