Lister un répertoire et alimenter la table des fichiers

More
13 years 6 months ago #11268 by poolp
Bonjour,

Je suis en train de faire un intranet. J'ai un champs de type select qui me liste les fichiers d'un dossier "A" précédemment chargés. Jusque la tous vas bien. Voici le code de mon champs select :
Code:
SELECT id AS value, filename AS text FROM #__flexicontent_files WHERE ext = 'doc' AND secure = 0 ORDER by filename ASC

Maintenant, il y aura de nouveau fichiers qui seront mis dans le dossier "A" directement cette fois sans passer par joomla ou flexi. Donc, si je dépose un fichier directement il ne figure pas dans la table "#__flexicontent_files"..

Ma question : Comment ajouter automatiquement ces nouveau fichier dans la table.
J'imagine qu'un script qui liste le répertoire avec une insertion pourrais marcher..? ou le trouver ? et comment le lancer en automatique ?

Si vous avez des idées, je vous remercie :mrgreen:

-= Poolp =-
Joomla 1.7 + FlexiContent 2(b3 r907) + AiDaNews

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.250 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline