module articles de la même catégorie

More
11 years 2 weeks ago #35701 by Claire39
Bonjour!

je travaille actuellement sur un projet de site qui présente (entre autres) une section "réalisations".

J'utilise Flexicontent (vous vous en doutez) pour la page de catégorie, et pour chaque article.

je voudrais, que ce soit en sidebar ou dans une position de mon article qui simulerait une sidebar, une navigation présentant au total 5 articles de la catégories réalisations, mais pas n'importe lesquels!

Je veux que ce soient: les 2 avant mon article + l'article en cours + les 2 suivant.
ordre d'affichage: le + récent en premier
(et il faut que ce soit automatique, que je ne doive pas recréer les liens vers les articles à la main à chaque article!)

exemple:

je suis dans l'article 10, en sidebar, on me propose les liens des articles 12, 11, 10 (j'y suis), 9 et 8

Donc j'ai deux possibilités : soit j'utilise un module merveilleux qui fait ça très bien (merci de vos conseils!)
soit je pars du plugin fcpagenav et il va falloir sérieusement se pencher sur le php.

Avez vous des conseils pour m'aider?
merci :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 weeks ago #35709 by micker
le module universel de flexicontent fera ce que tu veus si tu utilise les options d'item courant et tu customise ton template ...
après faut ce lancer c'est une grosse machine ;)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 weeks ago #35713 by Claire39
Bonjour Micker,

je me doutais bien qu'il fallait aller voir du côté du module universel, mais j'ai du mal à le paramétrer.
pouvez vous m'aider?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 weeks ago #35724 by micker
alors comme ca .. je partirai sur 2 modules
1 pour les articles avant et 1 pour ceux d'après
puis a chacun tu leur fait lister les article de cette même catégorie avec le bon Ordering Groups (*)
puis dans Number of items 2
puis dans Current Item Scope include
puis dans Category scope items in same category pour n'avoir que les items de la categorie dans l'item regarder est issue
puis dans Date scope Behaviour (***) je prendrais l'option mois d'avant (pour le module qui montre les article avant ..)
Puis dans item liste je cacherai tout sauf le titre et le lien sur le titre ...
voila u peu l'histoire...
c'est juste une base a toi d'essayer en fonction de ta configuration
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.266 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline