[Réglé] Sobi2 vers Flexi

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #5544 by goum
Bonjour,
Oui je sais c'est beau le rêve, mais bon si quelqu'un est assez fou pour le faire je lui tire mon chapeau.
Le passage de Sobi2 à Flexi est une vrai prise de tête donc si quelqu'un a une technique une idée ou un truc pour aller plus vite ... je suis preneur.
@+
Last edit: 14 years 1 month ago by goum.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5569 by micker
Replied by micker on topic [Réglé] Sobi2 vers Flexi
hello la tu nous en demande beaucoups ...faudrait comparer les base de données et les strucutures .. courage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5619 by goum
Replied by goum on topic [Réglé] Sobi2 vers Flexi
Bonjour,
Oui oui je sais pour le moment je le fait à la main et franchement je ne pense âs qu'il y ai de solution car dans les deux cas l'on peut créer autant de champs que l'on souhaite. les déterminations sont différentes.
On pourrait je pense faire quelque chose rapidement pour les "grands champs génériques"; et encore ...
Merci quand même je vais les finir à la main en passant via un transfert vers les articles joomla classique.
Merci bonne soirée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5744 by soluvente
J'avais regardé a faire une solution de mappage, en listant les champs des deux cotés, avec une définition de liaison ... Entre les types de champs et les requetes complexes, j'ai laissé tomber. Autant faire un ETL ;->

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5786 by goum
Replied by goum on topic [Réglé] Sobi2 vers Flexi
Bonjour Soluvente,
Merci pour l'info.
C'est quoi un ETL ?
Bonne soirée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.288 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline