[Plugin - Search] Recherche dans les tags

More
13 years 6 months ago - 13 years 6 months ago #10963 by tembargo
Salut micker,
je veux pas diffuser mon lien en public alors voilà la bestiole :)
y a un peu de japonais par ci par là
merci :)
Last edit: 13 years 6 months ago by tembargo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #10977 by micker
hello une question me tarode l'esprit c'est bien le module de recherche de joomla basique en haut ? ...
pas sur essai avec le module basique (ta bien desactiver les plugin joomla et activer ceux de flexicontent ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11080 by tembargo
Alors je cherche depuis des jours.. J'ai un peu farfouillé le code.. Rien..
Même si ça va me dégouter, montrez-moi que c'est super simple !

Pour celà, jJ'ai installé la dernière version de joomla et de flexicontent sur une plateforme de test.
C'est tout frais, sans autres plugins ou modules venus d'ailleurs.
www.flexitest.co.cc/

-> Dans flexiadmin, j'ai sélectionné pour tags (dans field) searchable et advanced seachable;

-> En frontend, j'ai un article "article n1" avec pour tags "tag1" "tags2".

=> Donc j'imagine que quand je cherche "tag1" cet article devrait sortir. Et dans recherche avancée je devrait pouvoir cliquer sur une checkbox Tags.

Mais c'est pas le cas. Pourquoi ?
mot de passe : admin
password : flexitest

Merci d'avance ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11081 by yopyop001
Bonjour,

En effet, les tags ne sont pas ajoutés au champs search_index de la table #__flexicontent_items_ext

Et il semble que c'est dans ce champs que va chercher le plugin de recherche.

Pourquoi les tags ne sont-ils pas dans le search_index?

Les tags sont gérés par le plugin core.php

Il sont bien enregistrés. Mais leurs valeurs ne sont pas ajoutés au search_index alors que le titre et la description qui font partie également du plugin core.php le sont.

Dans le plugin core.php, on a une fonction en fin de fichier qui s'appelle onBeforeSaveField.

C'est dans cette fonction que le titre et la description sont ajoutés au search_index. Et en effet, rien pour les tags.

En ajoutant
Code:
case 'tags': // Tags if ($tags) { foreach ($tags as $tag) { $field->search = $tag->name . ' | '; } } else { $field->search = ''; } break;
dans le
Code:
switch ($field->field_type){ ... }

j'espérais que cela marcherait mais non...
Je continue le diagnostic mais sans assurance de succés.
Si quelqu'un a une idée...

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11093 by tembargo
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Et mince..alors!
Et aussi au niveau de "advanced research" il devrait y avoir une checkbox ou qqchose dans la page recherche avancée non ?
J'ai aussi coché "searchable" et "advanced research" pour catetgories et pareil.. si je cherche le nom d'une catégorie je ne la trouve pas.
Et dans recherche avancée je n'ai pas le choix entre mes différentes catégories.. :/

Donc peut être que ce n'est pas tag qui déconne mais toute la famille de fields ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11094 by micker
je sais qu'un module de recherche avancé est dans la todolist ... mais aucune nouvelle pour l'instant

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.313 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline