exporter en xml une categorie

More
13 years 2 months ago #13802 by gauthier
Bonjour à tous,

C'est vendredi et j'ai le cerveau qui chauffe, :ugeek:

J'aimerais exporter tout le contenu d'une catégorie au format xml... Je sens bien que si je me confectionne un template dans cet optique, je devrais avoir un résultat mais avant de me lancer dans cet essai, quelqu'un peut me dire si c'est possible ou non? Et éventuellement me lancer quelques premières pistes sur les fichiers à configurer, mettre les mains dans le php ne me fait pas peur :D

l'objectif est qu'une apps (pour iphone) puisse avoir accès au format xml de mes données. Dans un premier temps mon apps fonctionnera en local avec une copie du fichier xml mais dans le futur, l'apps pourra charger elle-même les données sur un site.

Merci d'avance,

Fabian

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #13811 by micker
j'ai deplacer dans le bon forum (truc et astuce c'est echange des truc et astuces pas pour des demande)
courage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #13839 by gauthier
yep, pas de soucis,

ici, si on me donne des pistes, je suis prêt à développer le template et à partager mes résultats ;) Puisque je peux le faire dans le cadre du boulot.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #13840 by micker
hello
je capte pas tu veus obtenir quoi ?
les infos d'un article par xml ?
y a pas moyen de passer par le RSS ?
ou tu veus pouvoir a partir du backend recuperer les infos de touts les articles au format xml ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #13859 by gauthier
je veux récupérer toutes les données d'un type que j'ai créé au format xml. La difficulté, c'est que je ne veux qu'un certain nombre de champs (enfin dans un premier temps, je peux me contenter de tous les champs)
Ca risque peut-être de coincer pour récuper les types liés, je veux dire par là que j'ai utilisé les plugins qui permettent d'insérer un lien vers un autre type.

le format rss est une piste mais je doute que j'ai suffisement de contrôle.

Un petit exemple vaut mieux qu'un long discourt:

j'ai un type d'item: LAWFIRM
j'ai un type d'item: LAWYER

Quand je crée une item LAWFIRM, à l'intérieure de celle-ci, j'ajoute de 1 à x liens vers des items LAWYER

j'aimerais créer un fichier xml qui me reprend toutes mes items Lawfirm et tous les items lawyer associés.

C'est plus clair?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #13862 by micker
deja arrive tu as recuperé celui de l'item ?
tu veus pouvoir faire un bouton d'export en backend?
ou tu veus faire un lien accessible en front ?
je regarderai du coté de la generation des RSS (qui fabrique du xml a partir des articles) pour pouvoir rajouter les champs qui manquent ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.627 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline