Module Tree Menu pour FlexiContent

More
14 years 3 months ago #948 by almeriacosta
Merci Manu,
Je vais donc attendre qques jours.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #1545 by inetis
B'jour,
Je cherche également un module de menu qui fonctionne comme le menu du site d'extension ( extensions.joomla.org/extensions ... ment/ranks )
C'est à dire que seul la branche de l'élément actif est ouverte avec une gestion des éléments parents pour pouvoir styler tout ça :)
Bonne journée
PA

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #1572 by vistamedia
Achhh monsieur PA from Switzerland, bienvenue à toi :)
Si même mon maître spirituel vient s'inscrire sur mon modeste forum...
Je suis convaincu que tu vas nous faire un module qui tue à en faire pâlir Lee de Mosets.
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #1941 by inetis

vistamedia wrote: ... Si même mon maître spirituel vient s'inscrire sur mon modeste forum...
Je suis convaincu que tu vas nous faire un module qui tue à en faire pâlir Lee de Mosets...
Manu.


Manu tu n'es qu'un vil flatteur :lol:
On va dire que le père noël avec un peu de retard va surement livré un paquet made in switzerland à la flexicommunauté! Rendez-vous en janvier.
Bonnes fêtes à tous
PA

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2318 by micka456
merci beaucoup netassopro

cela fait quelque jours que je recherchais un module qui marhe avec flexi, et grace a toi, et a yopyop001, je suis comblé :D

Par contre j'aurais besoin d'eutre fonctionnalité en faite si tu pourrais m'expliquer comment faire :)

En fait, quand je clique sur la categorie, il m'affiche le listing des articles contenues dans la catgeorie, moi je voudrai qu'il m'affiche le contenue de tous les articles au format blog ( comme une page wordpress classique)

comment puis-je faire ?
tu peut rajouter cette fonctionnalité ?
il y a un bout de code aentrer dans le champ : "script supllémentaire "

merci pour les infos et ton boulot ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2320 by micka456
ca serait sympa aussi que le module affiche le nombre d'article contenue dans la categorie a dsroit entre parentheses :D

je suis sur que rien te resiste ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.328 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline