un module à partir de josdewplayer et un article

More
14 years 5 months ago #437 by micker
hello voila n'étant pas dévelloppeur j'essai de trouver comment détourner au maximum flexicontent ...
l'idée pouvoir créer un article qui charge des liste de champs venu de flexicontent c'est possible ?
apres je charge cet article dans un module .... je sais c'est tordus ... :lol: :lol:
l'idée étant de charger tout les champs mp3 de mon site sous forme de tableau dans un menu ...
je délire complet ou c'est faisable ?
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #446 by Doywan
Ca me semble totalement faisable. Deux solutions que je vois, choper direct dans la bdd ou appeler ton champ sans préciser que tu veux celui de l'article en cours, $fields->display. A tester mais il n'y rien de sûr.

Dev et rédacteur en chef Fonky les bons tuyaux
www.fonkyt.com - magasine online de l'événementiel culturel et loisirs d'Orléans et son agglO

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #449 by micker
on peu faire des appels
$fields->display
depuis un article ?
car en plus ca peut être super car le plugin permet de charger une playlist il suffit de faire
{play}mon1mp3.mp3*mon2mp3.mp3*mon3mp3.mp3|{/play}
ca pourrait rendre top !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #451 by Doywan
Tu peu utiliser du php dans un article sous Joomla. A voir si c'est également faisable sous Flexicontent, faut voir avec Manu.

Dev et rédacteur en chef Fonky les bons tuyaux
www.fonkyt.com - magasine online de l'événementiel culturel et loisirs d'Orléans et son agglO

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #456 by micker
il faudrait que je créer un nouveau type de contenu avec un nouveau template et que je chage le tout dedans .....
Et Manu si tu passes par la !
8-)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.270 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline