Pardon, voisin toulousain, mais ce n'est pas tout à fait ce que je demandais.
Je ne veux pas "vraiment" changer mes h2 en h3.
Je voudrais juste que lorsque l'article s'affiche en blog de catégorie, les h2 soient "transformés" en h3.
Imagine : j'ai des articles dont le titre est en h1 + un sous-titre en h2.
Avec le template blog, quand cet article s'affiche dans un blog de catégorie, le titre en h1 devient un h2 (tant mieux, comme ça on conserve un seul h1 par page).
Ce petit tour de magie est réalisé par quelques lignes de php dans category_items.php
... mais le sous-titre en h2, lui, reste un sous-sitre en h2 : du coup, chaque article dans la page du blog de catégorie commence par 2 titres en h2.
Je cherche donc le moyen de reproduire un peu ce qui se passe avec le titre : je voudrais écrire des lignes de commande php (que malheureusement je ne maîtrise pas), pour dire : dans le template blog, les sous-titres h2 (éventuellement en leur donnant une classe particulière) sont encadrés par des balises h3
Voici ce qui se passe avec les titres des articles dans le template blog :
Code:
<?php if ($this->params->get('show_title', 1)) : ?>
<h2 class="contentheading"><span class="fc_item_title">
<?php if ($this->params->get('link_titles', 0)) : ?>
<a href="<?php echo $link_url; ?>"><?php echo $item->title; ?></a>
<?php
else :
echo $item->title;
endif;
?>
</span></h2>
<?php endif; ?>
C'est ça que j'aimerais reproduire pour les sous-titres, mais si j'arrive à comprendre à peu près ce que dit le php, je suis bien incapable de l'écrire moi même...
Une idée ?
Merci

Flo, d'Ariège
--
Sorry, but this is not what I was asking.
I only want to change the Hn level
when items are showing inside a category blog
Imagine an article with one h1, one h2, and several h3, hn...
When this article is displayed as an article, everything is OK.
BUT: inside a
category blog, the page contains : one h1 (title of the category), and for each article on the page : two h2 (because the h1 title of the article turns to be a h2 with the category blog template)