mystère, je ne vois plus les pages ou je veux modifier du texte

More
9 years 3 months ago #60522 by worcq43
contexte: un menu qui pointe sur une catégorie et qui affiche les trois items raccordés à cette catégorie: cela fonctionne
type: arty-photo template blog-1(aucun champs utilisateur, j'ai ajouté le champ system description mais cela affiche deux fois le contenu sans plus)
je clique sur un des titres, pas de problème, la page s'affiche

mon problème (on ne rit pas dans les hautes sphères): je ne sais pas en backend ou retrouver les textes que j'affiche en frontend.
en ajoutant description dans le template je pensais voir apparaître l'onglet description mais rien..

je cherche partout (module, plugin, composant phoca) et je trouve pas alors j'appelle au secours

le lien avec les trois items:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #60526 by micker
peus tu nous faire un screenshot des position de ton template avec les champs ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
9 years 3 months ago #60528 by worcq43
le premier item layout: aucun champs utilisateur

le deuxième catégorie layout: trois champs

il y a quelque chose que je ne capte pas!
Attachments:

More
9 years 3 months ago #60537 by worcq43
c'est un problème récurrent et je ne trouve pas la parade
je me demandais qi je n'avais pas mal paramétré le champ description?

More
9 years 3 months ago #60538 by micker
À mon avis se sont tes template qui ne sont configuré...
Envoie des accès et des lien direct par mp

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The following user(s) said Thank You: worcq43

More
9 years 3 months ago #60539 by worcq43
et je cherche, et je cherche, et je compare...
je viens de trouver:
mauvais paramétrage dans le type: j'ai masqué l'affichage du champ description., je corrige!!

je peux maintenant résoudre le problème récurrent...
Dans mes explorations j'ai redécouvert dans mon site l'association du type et de l'item avec deux templates différents: j'ai remis le même template. Quelle sera les conséquences d'opter pour deux templates différents ou le même pour le type et l'item...
Occasion pour moi de demander une petite leçon: pour quoi ce paramétrage, montrer ou cacher le champ description dans le paramétrage du type, un exemple de ce à quoi ça pourrait servir.
Merci! C'est pas tout simple mais flexicontent est un fameux composant. Je n'utilise encore qu'une petite partie des possibilités et je compte bien progresser encore.
cordialement, bon week-end

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 1.034 seconds
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline
Save