création d'une série de catégories année mois

More
1 year 2 months ago #83456 by worcq43
j'ai trouvé via IA la proposition ci-dessous que je n'arrive pas à réaliser : ca ne colle pas vraiment avec la configuration à l'écran et je ne suis pas sur de la pertience de ce qui est proposé pour créer une série de catégorie vie un champs personnalisés. 
qu'en pensez-vous? Merci pour vos suggestions.

la proposition IA
Dans Flexicontent, vous pouvez créer une catégorie pour chaque année ou mois en utilisant la fonctionnalité « Catégorie Personnalisée » (ou « Custom Field » en anglais). Voici les étapes à suivre pour créer des catégories d’année et de mois :

Accédez au panneau d’administration de Flexicontent et cliquez sur « Personnalisation » dans le menu principal.

Cliquez sur l’onglet « Champs personnalisés » pour créer un nouveau champ personnalisé.

Cliquez sur le bouton « Nouveau champ personnalisé » pour créer un nouveau champ.

Choisissez « Liste » comme type de champ personnalisé.

Dans la section « Valeurs », ajoutez les années ou mois pour lesquels vous voulez créer des catégories. Par exemple, pour créer des catégories pour chaque mois de l’année, ajoutez les valeurs suivantes : « Janvier », « Février », « Mars », etc.

Enregistrez le champ personnalisé en cliquant sur le bouton « Enregistrer ».

Maintenant, créez une nouvelle catégorie dans Flexicontent. Dans la section « Champs personnalisés », sélectionnez le champ personnalisé que vous avez créé précédemment.

Sélectionnez la valeur appropriée pour le champ personnalisé en fonction de l’année ou du mois pour lequel vous créez la catégorie.

Enregistrez la nouvelle catégorie en cliquant sur le bouton « Enregistrer ».

Vous pouvez répéter ces étapes pour créer des catégories pour chaque année ou mois que vous souhaitez. Une fois que vous avez créé toutes les catégories, vous pouvez les utiliser pour classer vos articles et d’autres éléments dans Flexicontent.

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 months ago #83459 by micker
franchement je ne comprend pas le but de ce post peus tu nous en dire plus ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 months ago - 1 year 2 months ago #83461 by worcq43
je cherche à créer un ou des  items dans une catégorie mois catégorie elle-même sous-catégorie année.
exemple j'ouvre un item aujourd'hui qui sera dans la catégorie février sous catégorie de année 2022. Donc je dois créer une catégorie 2022 et douze sous catégories janvier- février etc. Mais si je veux étendre à d'anciens items je devrais créer 2021 etc.., 2020 etc... et si je veux anticiper 2024 etc...
Travail fastidieux et je demande  à IA de me donner son avis.
J'obtiens le résultat que tu as pu lire ci-dessus. J'essaie de suivre la piste proposée.
En soi je trouve intéressant que ce soit une création automatisée d'une série de catégories qui soit proposée, du moins je le comprends ainsi
Mais d'autre part je ne retrouve pas dans les écrans flexi-content les termes utilisés dans la proposition IA
donc je soumet mon problème auprès de ceux qui paraissent le plus à même de dire ce qui est possible et de la manière de le faire.
Merci
Willy
 
Last edit: 1 year 2 months ago by worcq43. Reason: continuation...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 months ago #83463 by micker
qui est IA ?
a mon avis c'est pas la bonne approche ....
je tenterai un truc du genere en 2 champs
année => date en mode mois et filtrage groupé en mode mois
mois => liste déroulante
comme ca tu peus avoir une seul catégoie et l'utilisateur filtre en 2 étapes elle choisies l'année puis le mois
=> tes 100% évolutif

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 months ago #83464 by worcq43
IA site d'intelligence artificielle

merci pour ta suggestion
une catégorie et deux champs
je vais essayer
A+
Willy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 months ago #83476 by micker
oulala je vais pas commencer a debugger les IA

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.288 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline