Utilisation d'un template personnalisé

More
10 months 2 weeks ago #83951 by LukeB
Bonjour micker,
Encore besoin de conseils...
Contrairement à la majorité de mes pages qui sont des blogs d'introduction d'articles sur deux colonnes, j'ai une page qui est un blog d'articles entiers sur une colonne.
Pour cela, j'ai dupliqué le template grid et l'ai configuré pour une colonne.
J'ai ensuite configuré le lien de menu avec ce nouveau template en utilisant la fonction 'Override de la configuration' : j'obtiens bien un affichage sur une colonne mais avec seulement l'introduction des articles. Donc, dans Paramètres, je configure l'affichage de la liste des contenus en Passant 'Forcer le texte complet' à 'oui' et 'Afficher le titre à 'Montrer', mais là rien ne se passe... Qu'est-ce que j'oublie de faire ?
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 2 weeks ago #83952 by micker
le mieux si tu veus tout en 1 seule colonne c'est de mettre 0 dans la partie des articles mise en valeur
puis dans l'onglet article standart tu fais tes reglages de colonnes

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The following user(s) said Thank You: LukeB

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 2 weeks ago #83953 by LukeB
Le système ne me permet pas de mettre '0' pour les articles mis en valeur (featured) : soit paramètres généraux, soit à partir de 1 (colonne).
Par contre j'ai bien mis '0' dans le nombre d'articles featured (j'avais oublié) et là ça marche : merci pour ton aide :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 2 weeks ago #83956 by micker
oui c'est bien ce parametre qui doit etre a 0

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84087 by LukeB
Bonjour micker,
J'ai créé un nouveau template pour un blog dont le premier article est en pleine largeur puis les suivants sur 2 colonnes.
Voici ce que cela donne : www.essai.secteurpastoraldelyvette.fr/fr...es-de-la-vie/mariage
Problèmes : le premier article ne contient pas de balises 'Lire la suite' et devrait donc s'afficher entièrement sur la page. De même les articles suivants comprennent des balises 'Lire la suite' mais pas aux endroits où se font les coupures. En fait,ce problème apparait dès que j'indique que j'ai 1 article 'Featured'. Autre indice : la mention 'Lire la suite' en bas du premier article (qui ne devrait pas apparaitre) ne prend pas le bon style, contrairement aux autres introductions d'articles.
Peux-tu m'aider à trouver ce que je ne fais pas correctement (je cherche depuis plusieurs heures, en vain) ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84088 by micker
Dans ton template
paramatres d'affichage > features items > champs > afficher la description tout est là
pour ton soucis de css c'est un soucis de ciblage
rajoute a ta regle readmore a la class , .fcitem_readon a
ce qui donnera
Code:
.readmore a, .readmore .btn, .fcitem_readon a { [list=1] [*] color: #e0383b; [*] padding-top: 7px; [*] padding-right: 10px; [*] padding-bottom: 7px; [*] padding-left: 10px; [*] text-align: left; [*] font-weight: normal; [/list] }

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.295 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline