Utilisation d'un template personnalisé

More
9 months 1 week ago #84224 by LukeB
Encore une petite question relative au template personnalisé : est-il possible de régler le nombre d'extraits d'articles du blog au niveau du template ? Par exemple, dans l'un des templates, j'ai 1 article en pleine largeur et la suite sur 2 colonnes. Sachant que le nombre d'extraits d'articles est réglé sur 14 dans les paramètres généraux, il 'manque' 1 article en bas de la première page. Cela se voit par exemple sur cette page : www.essai.secteurpastoraldelyvette.fr/fr...C3%A9nat-des-adultes
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 1 week ago #84225 by micker
c'est dans ta ou tes categorie (ou dans la configuration dans la partie categorie) que tu regles le nombre d'article que tu souhaite par page

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 1 week ago #84226 by LukeB
Ah, d'accord : cela me semblait plus logique avec les templates ... J'ai donc pu régler dans chaque catégorie concernée. Par contre, lorsque j'ai plus de 2 pages, le nombre impair qui va bien pour la première page ne convient pas aux suivantes où il 'manque' un article en bas de page.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 1 week ago #84227 by micker
non c'est plus logique dans la categorie car tu peus afficher plusieurs catégorie avec des reglages differents mais en ayant le meme templates
apres essai avec les options de limite mais je pense que c'est pas possible

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 1 week ago #84228 by LukeB
Merci pour ton retour.
D'accord pour la logique.
J'ai fait des essais avec les limites, mais effectivement, je n'arrive pas à afficher un nombre différent d'articles par page du même blog. Je vais faire avec.

Autre petite question : comment est-il possible de réduire le nombre de lignes (d'espace) entre la fin de l'extrait et le 'Lire la suite' de manière à réduire l'espace blanc sur chaque page ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 1 week ago #84229 by micker
dans ton template il y a des option de marge externe et interne (dans l'onglet style)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.283 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline