Utilisation d'un template personnalisé

More
9 months 3 weeks ago #84089 by LukeB
Merci pour ton retour rapide.
Oui, j'ai bien compris que cela se trouvait dans les paramètres d'affichage du template (que j'ai nommé grid-1-article-pleine-largeur) : tout va bien tant que je mets 0 dans le nombre de featured items. Par contre, dès que je mets 1, les problèmes apparaissent. J'ai mis les mêmes paramètres que sur le template grid et pourtant je n'obtiens pas le même résultat ... Que faire ?
Sur le style de 'Lire la suite', je suppose qu'il se résoudra en même temps que les autres problèmes puisque cela fonctionne bien pour les articles suivants.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84090 by micker
le feature c'est le fait de traiter les X premiers articles differement des autres, il n'y a pas de bug c'est juste que l'affichage est differents
donc a l'endoit où je tai indiquer il faut faire tes reglages
puis adapter tes css

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84091 by LukeB
Oui, j'ai bien compris et c'est ce que j'ai fait (du moins je crois), la seule modification entre les featured et les standard étant le nombre de colonnes (1 pour les featured et 2 pour les standard) et cependant je n'obtiens pas le résultat escompté...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84092 by micker
non il y a un onglet pour choisir la gestion des champs des description etcs ta les meme reglages que pour le standard mais pour les features

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84093 by LukeB
Oui, c'est ce que j'écris : j'ai mis la même chose dans les deux onglets, sauf le nombre de colonnes ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #84094 by micker
Je ne suis pas devin post tes réglages de la partie features et champs

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.309 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline