Champ File : définir un dossier spécifique pour stocker les images

More
10 months 1 week ago #84002 by bendeb
Re bonjour,
Pour le champ File, on peut choisir d'uploader les fichiers dans le dossier Media ou sécurisé (définis dans la config générale de FC).
Ce serait bien si on pouvait définir un dossier media alternatif dans les paramètres du champ (qui ne soit pas le dossier sécurisé non plus).

Dans les paramètres du champ (Editing >>> Values >>>Remote Storage (FTP)) on peut utiliser un dossier différent via FTP.
J'ai donc créé un compte FTP avec le dossier voulu et les logins, j'ai tout renseigné dans les paramètres du champ, mais quand j'upload une image ça ne la met pas dans ce dossier, ça la met toujours dans le dossier media de base.

Merci pour votre aide.

Flexicontent 4.1.0b1
Joomla 3.9.18

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 1 week ago #84003 by bendeb
Il semblerait que ce soit un bug.
Quand je choisis l'option "Type of storage" FTP, que je sauvegarde et ferme l'édition du champ, lorsque je le rouvre, l'option "type of storage" est placé sur Others.

Flexicontent 4.1.0b1
Joomla 3.9.18

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 1 week ago #84006 by micker
non desoler pas possible de faire cela
pour le FTP c'est une connexion pour récuperer les fichiers rien d'autre

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 1 week ago #84007 by bendeb
Ah OK, rien à voir avec ce que je pensais donc pour les paramètres FTP.

C'est dommage de ne pas pouvoir affecter le champ File à un dossier spécifique. On peut le faire avec le champ Image (Item+Field Specific Folder). Ce serait bien d'avoir la même fonction pour le champ File.

Merci pour ton retour.

Flexicontent 4.1.0b1
Joomla 3.9.18

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 1 week ago #84008 by micker
hello c'est pas prévu pour l'instant car cela demande beeaucoup de travail
desoler

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 1 week ago #84009 by bendeb
OK, tant pis. C'est dommage que cette fonction de choisir l'endroit où stocker le fichier existe pour le champ Image, mais pas pour le champ File.

Flexicontent 4.1.0b1
Joomla 3.9.18

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.325 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline