Lire la suite

More
7 months 1 week ago #84391 by worcq43
Lire la suite was created by worcq43
bonjour
j'ai une chronique composée de deux items flexicontent, l'item A sert d'introduction et l'item B devrait être appelé par lire la suite
ce n'est pas le fonctionnement de flexicontent qui à partir d'une seule page organise l'introduction et la suite pour faire l'article complet 
ma question: est-il possible que je garde mon organisation en deux pages et que je modifie le lire la suire par un lien vers ma seconde page?

j'espère avoir été clair. Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 1 week ago #84392 by micker
Replied by micker on topic Lire la suite
en soit oui mais cela va demander un peu de codage ou d'astuce
1 il faut créer un champ relation pour lié les articles entre eux
2 afficher le lien en modifiant le template (dans la partie html du champ relation)
avec un peu d'essai ca va rouler

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 1 week ago #84393 by worcq43
Replied by worcq43 on topic Lire la suite
merci Micker, je vais explorer cette piste mais dés que j'entends le mot codage..;
J'avais aussi imaginé conserver le fonctionnement initial de flexicontent introduction, lire la suite , article. (article avec catégorieX)
Un autre menu (utilisant une autre catégorie(Y) et affichant cette fois uniquement la partie B de l'article, donc cette fois sans l'introduction.
Est-ce possible, oui, non mais de nouveau avec codage?
Merci. W
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 1 week ago #84394 by micker
Replied by micker on topic Lire la suite
ca lme parait super compliqué à mettre en place ta solution ....
sinon une autre option serait de faire :
- article A = introduction + lire la suite + intégration de l'article b par plugin

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 1 week ago #84395 by worcq43
Replied by worcq43 on topic Lire la suite
je garde ta suggestion en réserve.
Mais pour l'instant je teste au plus près du fonctionnement proposé par flexi. L'affichage de introduction article A via catégorie x. Via un autre menu affichage de l'article A via categorie Y. Est-ce que j'aurai la maîtrise de l'introduction, de l'article après lire la suite et de l'article complet. Je vais voir.
Merci, toutes suggestions bienvenues.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 1 day ago #84399 by micker
Replied by micker on topic Lire la suite
ok

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.265 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline