modules Joomla! « articles aléatoires » et « derniers articles en date »

More
4 years 5 months ago #77311 by smilecollector
Je cherche une solution propre à FlexiContent puisque, pour autant que je comprenne, une grande partie du template (et notamment la partie concernee par ma question lui est lié)

comme les modules natif de Joomla ! ci-dessus ne sont pas reliés à un menu, la page ne s’affiche pas correctement :
smlcol.ovh/fr/projet-boxe (via le lien de menu et donc avec menu sur la gauche)
smlcol.ovh/fr/?view=article&id=99:projet...ruce-lee_99&catid=18 (via le module et donc sans « sous-menu sur la gauche »)
en fait, après un nouveau test, c’est pire encore la colonne de gauche n’apparait en fait pas
smlcol.ovh/fr/?view=article&id=341:sabrina-leila&catid=27 (sans la colonne de gauche)
smlcol.ovh/fr/content_page/ze-collection/f2f/sabrina-leila (avec la colonne)

Ce que je comprends : les modules contenus dans la colonne de gauche sont liés aux menus mais en cliquant sur ces liens, on ne passe pas par un menu, donc ça ne fonctionne pas.

Comme ça n'est vraiment pas joli du coup, est-ce qu'il y a un moyen de contourner ça ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #77323 by micker
Bonjour désoler mais ce sont des questions liés a joomla! le mieux est de passer par le forum de joomla france ..

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 5 months ago - 4 years 5 months ago #77330 by smilecollector
tiens il me semble que ça marchait avant que je n'installe FlexiContent mais j'ai dû me tromper - j'ai cru que comme tous les liens passaient par des liens FC, c'était là que ça coinçait.
désolé et merci
Last edit: 4 years 5 months ago by smilecollector.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.258 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline