Erreur ...chargement des images (gestion du cache ?)

More
2 years 7 months ago #80512 by clicart
Bonjour,
j'ai créé un site pour aider une petite association qui gère une salle de cinéma. Flexicontent est en première ligne pour l'affichage des films. Depuis quelques temps, j'ai cette erreur récurrente dont je n'arrive pas à me débarrasser. Dès la page d'accueil, affichage du menu-header, puis "...Chargement des images". En page d'accueil flexicontent doit afficher sous forme de "caroussel" les films à venir. Depuis la création du site, je n'ai pas changé la taille des images stockées dans les articles. 
J'ai libéré de la place en supprimant quelques centaines d'article "film", sans succès. 
Je me suis aperçu qu'en vidant le cache, l'affichage revient, mais le phénomène se reproduit. J'ai donc désactivé le cache (menu configuration/système du site), puis testé en activant ou non les caches flexi-content ...rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une piste pour orienter mes recherches, SVP ?   ( site internet : stellacine.fr )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago #80514 by micker
hello regarde ton inspecteur tu as 3 erreurs dans la console
surement un soucis de js qui bloque la suite du chargement

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago #80521 by clicart
Merci beaucoup pour votre réponse.
Malheureusement, backoffice et frontoffice affichent une page blanche dès que je change les paramètres de rapport d'erreur.(je suis alors obligé de modifier le fichier config, pour reprendre la main). J'avoue ne pas savoir ou chercher.
Comment avez-vous identifié les 3 erreurs dans la console ? pourriez-vous m'en donner le détail, SVP ?
Je suis en PHP 7.4. y' a t -il un paramètre spécifique pour javascript ?
Merci encore pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago #80522 by micker
Bonjour l'erreur de console il suffit de faire F12 dans le navigateur pour voir les erreurs... A mon avis essayer de désactiver cookies ck (ou de voir a faire une mise à jour) puis aussi désactiver mootools

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago #80523 by clicart
Effectivement, j'ai désactivé cookies ck, et tout semble être ok...
Je suis sur mac, le F12 ne fonctionne malheureusement pas, mais j'aurais du penser à regarder le code source de la page.
Encore merci pour le temps passé !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago #80526 by micker
cool
apres a mon avis c'est plutot un soucis de mise a jour car j'utilise beaucoup les produit CK avec flexi, aucun soucis
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.282 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline