Migration j4

More
2 years 2 months ago #81424 by philippeg
Replied by philippeg on topic Migration j4
je n'ai pas compris : tu veux dire que tu as cliqué sur le lien de recherche et qu'aucune erreur n'est apparue ?
tu veux que j'édite quoi ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81425 by micker
Replied by micker on topic Migration j4
Juste le module ouvre le et sauve pour être sûr

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81426 by philippeg
Replied by philippeg on topic Migration j4
déjà fait rien n'a changé toujours l'erreur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81428 by micker
Replied by micker on topic Migration j4
bizarre ce bug semblait pourtant corriger
tu peus essayer de reinstaller flexi ? (sans le desinstaller) ca fera un update
=> dans l'installation de composant de joomla va dans l'onglet installerdepuis une url et colle cette url github.com/FLEXIcontent/flexicontent-cck...efs/heads/master.zip
ca te feras une mise a jour ...
comme si tout le fichier n'etais pas a jour

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago - 2 years 2 months ago #81429 by philippeg
Replied by philippeg on topic Migration j4
aucun effet; de toute façon j'avais déjà réinstallé flexi pour corriger le bug du déplacement des champs dans les zones de template et effectivement ça a corrigé le bug du déplacement mais aucun effet sur la recherche.
Aucune nouvelle au sujet du problème des filtres .? car vu qu'ils sont intensément utilisés sur ce site ça rend le site totalement inutilisable .. 

pour comparaison le site en j3 : videos-livres-trieves-old.clarus-mons.net/lesvideos3?cc=p
Last edit: 2 years 2 months ago by philippeg.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago - 2 years 2 months ago #81430 by philippeg
Replied by philippeg on topic Migration j4
pour le problème du filtre, j'ai fait un test sur un site neuf de joomla 4 sur lequel j'ai installé fc; donc ce n'est pas une conversion et apparemment, j'ai un problème quand je veux déclarer un champ relation ( list of item) il semble qui'y ait un blocage sur la liste déroulante; dans l'image j'essaye de faire un choix, je veux inclure un type, c'est article ou vidéo et j'ai beau faire rien ne se passe quelque soit le click que je fasse ....y bien un probème sur fc ; n'y a t il pas un lien avec le problème de filtre ?
 
Last edit: 2 years 2 months ago by philippeg.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.340 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline