Compatibilité entre Flexicontent de Joomlack Maximenu

More
1 year 3 months ago #83214 by rottenberg
Bonjour j'utilise Joomlack Maximenu pour gérer mes menus.
Il y a une optiion qui génère un menu basé sur les répertoires des articles. Elle permet d'afficher l'arborescence du menu  selon l'arborescence des catégories. Le dernier niveau est le titre de l'article.
Cela fonctionner pour les personnes connectées comme SuperAdmin. Si on a un niveau inférieur ou si on n'est pas connecté, les titres des articles ne sont pas affichés.

J'ai contacté Cédric Kefflin de Joomlack. Voici sa réponse : 

le souci vient de Flexicontent car
- les nouveaux articles créés s'affichent
- les articles existants ne s'affichent pas non plus dans un module de type "catégorie - articles", natif joomla (alors que les nouveaux articles oui)
Le souci est dans Flexi, quelque chose fait que les articles ne sont pas reconnus par Joomla. Il faut te rapprocher de Flexicontent pour régler cela 

Comment puis-je régler le problème.

Par avance merci pour les recommandations
Cordialement
Michel Rottenberg

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #83219 by micker
hello on est dessus mais pas de date de correction

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #83221 by rottenberg

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #83283 by rottenberg
Juste une précision : si je me connecte comme super administrator cela fonctionne.
Si je ne suis pas connecté ou connecté avec un niveau inférieur à super administrator, cela ne fonctionne pas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #83287 by micker
il faudrait mettre a jour flexicontent avec la version de develloepement depuis github et voir si cela regle les choses

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #83289 by rottenberg
Je suis sur la page Flexicntent de Github  github.com/FLEXIcontent/flexicontent-cck .

Comment récuper la version de développement. Je ne vois que la dernière version installée (4.1.3) ?

Par avance merci pour tes recommandations

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.290 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline