Svp,Recommandation avant d'installer FC

More
13 years 1 month ago #14555 by moz
Bonjour,

J'ai installé FC (pour test) sur une config joomla de base 1.5.22 ou était installé GMaccess et Sh404sef. Les articles sont ceux de la bse "démo" livrés avec l'installation de joomla.
J'ai dépublié toutes les sections, catégories et articles de joomla pour laisser le champ libre à FC.

J'ai voulu testé FlexiAccess donc j'ai désinstallé Gmaccess + plugins.

Dès lors, dans l'onglet contenus de FC, est apparu un "Warning" lié au script de gmaButton (pas très propre donc à nettoyer !). En effet, le gmabutton était toujours présent au bas du champ description du contenu.

J'ai donc via ftp, effacé les fichiers gmabutton.php et gmabutton.xml situés dans le répertoire plugin de joomla. :oops:

A partir de là, plus rien n'a fonctionné. Je veux dire qu'a chaque clic sur un contenu de FC, une page blanche (avec présent une zone de formulaire) avec message d'erreur cette fois-ci (genre: appel de class "undefined" dans le fichier editor.php).

J'ai donc désinstallé FC :oops: pour essayer de revenir au point de départ (avant l'install. de FC). Rien à faire, toujours le même bug. (je passe les étapes et les vidages de cache, la désinstallation de sh404sef etc...).

J'ai finalement supprimé cette installation de fond en comble pour une nouvelle installation de Joomla! :cry:

MA QUESTION

Quelles sont les recommandations (mis à part techniques de php etc..) à prendre avant une installation de FC (rapport aux autres composants,plugins existants) ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14558 by micker
gmaccess est un hack .. il modifie donc les fichier core cela doit venir de la ...
apres joomla + flexicontent vraiment pas de soucis
juste faire attention au php5.3 .. il préférera le 5.2
mais la prochaine version n'aura pas ce soucis
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14560 by moz
ok donc je retente avec FC (en mode test of course !) et adopterais ....si j'en suis satisfait !
Bon week-end...

edit :

1/ Oui au fait, vaut mieux t-il effacer les sections, catéogories, articles de joomla! oui simplement les désactiver ?

2 / Et avec sh404sef rien à déclarer non plus ?

Merci..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14568 by micker
les desactiver suffit mais le mieux c'est de nettoyer quand tu es sur
404sef n'ai compatible qu'avec la version payante (les recentes)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14642 by moz
Merci..

Tu veux dire les versions sh404sef ? Je n'utilise que les payantes , sinon qu'appelles tu nettoyer stp ?

Merci...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14646 by micker
ok en payant je crois que le plugin est interger
oui le mieux et de nettoyer tout articles apres import dans la partie flexicontent .. (pour la taille de la BDD)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.590 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline