Modules inopérants après migration vers J4 / Modules not working after migration to J4

More
1 year 1 month ago #83510 by FlipsetCinema
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai effectué la migration de J3 vers J4. Pour que les modules fonctionnent, je dois les désinstaller et les réinstaller. Tous les modules de Flexicontent sont présents, mais ne semblent pas être fonctionnels (petit icone « – » à côté du nom). Une simple réinstallation ne règle pas le problème. Il faudrait que je désinstalle Flexicontent pour le réinstaller. Mais je perdrai alors sûrement tous les champs et les informations qu'ils contiennent.

Existe-t-il un moyen d'exporter ces informations liées à Flexicontent pour les réimporter après la réinstallation ? Connaîtriez-vous une autre solution pour régler mon problème ?

Merci par avance pour votre aide.

Hello to all of you,

I have migrated from J3 to J4. For the modules to work, I have to uninstall them and reinstall them. All Flexicontent modules are present, but do not seem to be functional (small icon « – » next to the name). A simple reinstallation does not solve the problem. I would have to uninstall Flexicontent to reinstall it. But then I would probably lose all the fields and the information they contain.

Is there a way to export those informations from Flexicontent and import they again after the reinstallation? Do you know of any other solution to my problem?

Thank you in advance for your help.
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #83513 by micker
franchement bizarre ....
j'ai effectuer plusieurs migration sans soucis
peus tu detaillés avec des creenshot ou autre ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #83516 by FlipsetCinema
Merci pour la réponse.
Je ne sais pas très bien quel screenshot présenter. Mais, voici une partie de la page des modules.
On voit que certains modules ont pu être publiés (je les ai désinstallés et réinstallés). D'autres apparaissent avec le symbole « – » et ils ne fonctionnent pas. Les publier ou les réinstaller sans les effacer ne change pas cet état.
J'ai tenté la mise à jour standard via Joomla (là, rien ne fonctionne) et avec l'outil MigrateMe 4, qui me permet au moins d'avoir accès au dashboard et de tester le site.
Quels autres copies d'écran pourrais-je ajouter pour mieux détailler mon problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #83517 by micker
le statut - est bizarre => quand tu va dans le module il te dis quoi en statut ?
a mon avis ta mise a jour ne ce passe pas bien a un moment mais le soucis ne vient pas forcement de flexi

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #83518 by FlipsetCinema
Effectivement, je ne pense pas que cela vienne de Flexicontent, puisque le même problème survient avec d'autres modules. C'est pourquoi je posais la question de savoir s'il est possible de sauvegarder les données enregistrées par Flexi afin de les réimporter après réinstallation de Flexicontent.

Si j'ouvre un module Flexicontent qui fonctionne bien sous J3, je vois ceci :

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #83519 by micker
pour ton screen c'est juste que ton site affiche les rapport d'erreur (dans la configuration de joomla)
et non pas de systeme simple pour recuperer les regalges de modules

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.302 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline