picture / field description

More
4 years 8 months ago #77088 by micker
Replied by micker on topic picture / field description
desoler je ne comprend pas ... pense a créer un post par question svp
=> dans joomla 4 la recherche classique va disparaitre au profi de la recherche avancée ... c'était pour prévenir

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #77092 by smilecollector
pas un nouveau problème ici - juste pour rebondir sur ton commentaire et demander un complement d'information (ici mes recherches passeront toutes par FlexiContent - c'est d'ailleurs la raison principale de mon utilisation de cette bête de combat que j'ai tant de mal à manier)

quand j'ai installé Advanced Module Manager, toutes mes "recherches" ou mes menus liés aux catégories ne fonctionnaient plus... mais bon je l'ai desinstallé et je fais comme on a dit sur facebook : je vais tenter de le créer via Flexi --- ton commentaire était du coup involontairement très prémonitoire

merci encore pour le coup de main - très apprécié

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #77100 by smilecollector

micker wrote: pour ton image soit en css soit ton idée de champ est bonne (c'est tout a fais possible) sauf qu'il te faudra faire un groupe de champs (l'image + le commentaire) là en mode multiple


Deux trucs certainement très con - en tout cas le premier
J'essaie d'assigner l'image de mon photographe-rouge au champ image que je viens de créer mais sans succès. J’ai essayé de la mettre ici :



pour ce qui est du champ "groupe", si je comprends bien je dois le lier d'une manière ou d'une autre au champ image ci-dessus et a la description mais je ne vois absolument pas comment faire... un lien vers une explication?

merci encore
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #77102 by micker
Replied by micker on topic picture / field description
je ne comprend pas pourquoi utiliser url du media ... c'est quand on mix image et video
va dans aparence > miniature > tu pourras mettre une image par défaut
puis tu mes ton champ image dans la meme position que ta description
apres il faut finir avec des css voici un peu de lecture, css.mammouthland.net/positionner-image-float-html-css.php

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #77103 by smilecollector

micker wrote: je ne comprend pas pourquoi utiliser url du media ...

parce que c'est moi qui n'avait pas compris comment faire à la base...

et puis je pensais avoir compris que je devais créer un groupe liant plusieurs champs ensemble au sein de Flexi...

merci pour ta réponse rapide et cette précision

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #77104 by smilecollector
merci beaucoup pour ton aide :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.283 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline