modifier le template en insérant de nouvelles positions

More
4 years 7 months ago #77118 by smilecollector
Bonjour,
Je voudrais inverser les tabs supérieurs et les 3 champs de subtitles.

J'ai donc essayé deux méthodes :
1) modifier item.xml en changeant l'ordre mais si les positions changent bien sur le template, ce n'est pas le cas sur le site

2) ajouter de nouvelles positions (solution que je préfère aucun où je change encore d'avis) - en suivant les instructions, j'ai donc fait ça dans item.xml:
Code:
<field name="custom_class_grp_subtitle_containers" type="separator" cssprep="1" default="Subtitle" description="" level="level3" /> <field name="box_class_subtitle1" type="text" size="3" hint="flexi group lineinfo subtitle1" default="" label="Subtitle 1" description="FLEXI_SUBTITLE1_CLASS_DESC" /> <field name="box_class_subtitle2" type="text" size="3" hint="flexi group lineinfo subtitle2" default="" label="Subtitle 2" description="FLEXI_SUBTITLE2_CLASS_DESC" /> <field name="box_class_subtitle3" type="text" size="3" hint="flexi group lineinfo subtitle3" default="" label="Subtitle 3" description="FLEXI_SUBTITLE3_CLASS_DESC" /> <field name="custom_class_grp_subtitle_tabs" type="separator" cssprep="1" default="Subtitle Tabset" description="" level="level3" /> <field name="box_class_subtitle_tab1" type="text" size="3" hint="flexi lineinfo" default="" label="Tab 1" description="FLEXI_TAB_CLASS_DESC" /> <field name="custom_class_grp_subtitle2_containers" type="separator" cssprep="1" default="Subtitle" description="" level="level3" /> <field name="box_class_subtitle4" type="text" size="3" hint="flexi group lineinfo subtitle4" default="" label="Subtitle 4" description="FLEXI_SUBTITLE4_CLASS_DESC" /> <field name="box_class_subtitle5" type="text" size="3" hint="flexi group lineinfo subtitle5" default="" label="Subtitle 5" description="FLEXI_SUBTITLE5_CLASS_DESC" /> <field name="box_class_subtitle6" type="text" size="3" hint="flexi group lineinfo subtitle6" default="" label="Subtitle 6" description="FLEXI_SUBTITLE6_CLASS_DESC" />

je coupe volontairement ici les 11 autres lignes TAB mais elles sont toujours dans le template

et puis je dois encore changer le php mais là ça se complique, je n'y connais absolument rien au php et donc je ne comprends pas
(1) ce que je dois modifier dans le code suivant:
d'instinct, je dirais que je dois aussi modifier $_position_name mais dois-je garder le $ par exemple? qqch d'autre à modifier?
Code:
<!-- BOF subtitle4 block --> <?php $_position_name = "subtitle4"; ?> <?php if (isset($item->positions[$_position_name])) : /* IF position has fields */ ?> <div class="flexi lineinfo <?php echo $_position_name; ?> group"> <?php foreach ($item->positions[$_position_name] as $field) : /* LOOP through fields of the position */?> <div class="flexi element field_<?php echo $field->name; ?>"> <?php if ($field->label) : /* Display label according to configuration */ ?> <span class="flexi label field_<?php echo $field->name; ?>"> <?php echo $field->label; ?> </span> <?php endif; ?> <div class="flexi value field_<?php echo $field->name; ?>"> <?php echo $field->display; ?> </div> </div> <?php endforeach; ?> </div> <?php endif; ?>


et (2) où je dois le placer? pour le CSS, il est indiquer d'utiliser item.less pour personnaliser le code mais dans le cadre du php, j'utilise lequel?


quelqu'un aurait-il un peu de temps pour moi?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #77120 by micker
hello
le xml c'est pour le schéma de chargement et le php pour le chargement tout cours il faut donc faire les modifications dans les deux fichiers
Par contre pourquoi inversé ?? ta des onglets au dessus et en dessous non ??
sinon la procédure
1 on duplique le template
2 on modifie le xml
3 tu modifis le php
repere
Code:
<?php if ($createtabs) :?> <section> <!-- tabber start -->
jusqu'à
Code:
<!-- tabber end --> <section> <?php endif; ?>
c'est ca que tu dois déplacer

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #77122 by smilecollector
en fait je voudrais avoir au dessus de la description:
- tab
- subtitle 1
- subtitle 2
- subtitle 3

- description

....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #77123 by smilecollector
au top! merci beaucoup - j'ai réussi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #77124 by micker
ok nikel

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.735 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline