Template de catégorie

More
1 week 2 days ago #86115 by sarki
Template de catégorie was created by sarki
Hello,
Je gère depuis plusieurs années un site pour 2 revues mis en page avec Flexicontent : bases-netsources.com  
Ces revues sont disponibles avec différentes vues 'catégories' :
1. en blog avec juste l'introduction des articles
2. en blog avec les articles complets, ce qui permet avec un filtre de no de publication d'afficher à la suite les articles entiers d'un no
3. en blog avec uniquement les titres des articles

Si l'introduction des articles est disponible gratuitement, l'ensemble des articles ne l'est que sous abonnement grâce à un champ accessible uniquement au groupe des abonnés.

Le client me demande de rendre gratuit une partie des anciens articles. Pour cela j'ai...
1. créé une copie du champ accessible sous abonnement auquel j'ai donné un accès public 
2. créé un nouveau template pour les articles gratuits dans lequel j'ai mis le champ accessible au public au lieu de celui accessible aux abonnés
3. et finalement j'ai attribué ce nouveau template aux articles devant être gratuits
Si cela fonctionne bien pour la lecture complète de l'article, en vue catégorie je continue à hériter du template attribué à la catégorie
J'ai également essayé en créant un nouveau type auquel j'ai lié le template des articles gratuits, puis j'ai attribué ce type aux articles devant être gratuits, mais pareil, dans les vues catégories je continue à hériter du template attribué à la catégorie
N'y a-t-il pas moyen d'attribuer un template à un article qui est également appliqué en vue catégorie ?
Merci d'avance pour la réponse ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 week 2 days ago #86117 by micker
Replied by micker on topic Template de catégorie
hello j'avou que comme ca j'ai un peu mal a la tête
tu pourrais détaillé ton exemple par des lien et des screenshot ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.335 seconds
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline
Save