Problème pour assigner un autre utilisateur en frontend

More
11 months 1 week ago #83900 by AlainR
À l'édition d'un item en frontend, le changement d'auteur provoque l'erreur suivante :
 

Est-ce parce que l'édition d'utilisateur est impossible depuis le frontend ?

J!4.3.2
FC 4.1.5
template cassiopeia

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 1 week ago #83905 by micker
c'est bizarre je ne vois de reference a flexi dans les erreurs...
peus tu mettre a jour flexi avec la version de dev de github et refaire ton test ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 1 week ago #83906 by AlainR
Merci de ta réponse.
Voici l'écran d'édition :
 

J'essaierai d'insaller la version dev de github et je réessaierai. Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 1 week ago #83907 by AlainR
Je me demandais si un autre champ pouvait faire l'affaire. Je teste "jprofile" mais soit le champ est vide (lorsque je choisis "Autoriser la sélection (dans le formulaire d'édition)" sous Affiche l'utilisateur), soit il y a la mention "Le plugin Joomla nécessaire à ce champ semble ne pas être publier. Merci de le publier" si je choisis une des 2 autres options ("Articles de l'auteur" et "Utilisateur courant")

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 1 week ago #83910 by micker
hello pour le changement d'auteur depuis le front il faut aussi vérifier que les ACL soient ok

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 1 week ago #83914 by AlainR
Oui, en effet. En l’occurrence, les copies d'écran sont faites depuis un comptes super-admin.

je viens d'essayer la version master de github et j'ai la même erreur que précédemment : 404 Affichage introuvable [name, type, prefix] : users, html, site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.290 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline