affichage de champs concaténés dans une article

More
2 years 5 months ago #80974 by rottenberg
Bonjour,
je veux affichez un article contenant du texte et un slideshow. Le texte est entouré d'une bordure.
Les champs de mon type d'article sont les suivants :
  • titre de l'article (champ type texte personnalisé. Ce n'est pas le champ system title)
  • texte haut de page (champ : texte-haut-de-l-article)
  • slideshow
  • texte bas de page (texte-bas-de-l-article)
Le champ 'texte haut de page' contient un texte d'ouverture et un texte de fermeture :
  • texte d'ouverture :
    Code:
    <div style="border-radius: 0px 25px 25px 25px;border:thin solid {{couleur-fond-titre##0}}; border-top: 0px;background-color: #ffffff;"><div style="border-radius: 0px 25px; background-color: {{couleur-fond-titre##0}}; text-align: center; padding: 5px;font-size: 18pt;font-weight:bold;color: {{couleur-titre##0}};">{{titre-article##0}}</div>
  • texte de fermeture : 
    Code:
    {{slideshow-2##0}}{{texte-bas-de-l-article##0}}</div>
Si le champ slideshow est vide, pas de problème. Cela s'affiche normalement.
S'il y a des images dans le champ slideshow, on affiche pour ce champ 
Code:
a:3:{s:12:"originalname";s:6:"01.jpg";s:12:"existingname";s:0:"";s:4:"desc";s:0:"";}
qui me semble être le code d'affichage de la première image du slideshow.

J'ai essayé de mettre dans le template 3 champs : 
  • texte haut de page
  • slideshow
  • texte bas de page
Dans ce cas
  • le texte 'haut de page' contient en texte d'ouverture :
    Code:
    [code]<div style="border-radius: 0px 25px 25px 25px;border:thin solid {{couleur-fond-titre##0}}; border-top: 0px;background-color: #ffffff;"><div style="border-radius: 0px 25px; background-color: {{couleur-fond-titre##0}}; text-align: center; padding: 5px;font-size: 18pt;font-weight:bold;color: {{couleur-titre##0}};">{{titre-article##0}}</div>{{texte-bas-de-l-article##0}}
    [/code]
  • le texte 'bas de page' contient en texte d'ouverture :
    Code:
    {{slideshow-2##0}}
    et en texte de fermeture :
    Code:
    </div>
 
Dans ce cas le slideshow et le texte de fin de page sont affichés en dessous de la mise en page de l'article.
En fait un </div> est automatiquement ajouté à la fin du 1er champ affiché.


A la place du champ slideshow j'ai aussi voulu afficher un module slideshow (Slideshow CK) avec leplugin 'loadmodule' de JOOMLA ou avec 'module' de Regularlab. Le plugin n'est pas interprété mais affiché comme texte.

Comment puis-je afficher un slideshow à l'interieur d'un texte ?

Par avance merci pour vos recommandations

Michel Rottenberg

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #80975 by micker
pourquoi ne pas le coder direct dans le template
Code:
<?php echo $item->fields["fieldname"]->display; ?>
come ca tu regle bien tout comme tu veus
sinon pour charger un module, tu peus aussi utilise rle champs loadmodule de flexi qui te permet de charger un module comme un champs de flexi
sinon l'appel de plugin il faut aller dans le champ description pour activer l'execution des plugins

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #80976 by rottenberg
En fait le problème vient de l'affichage d'un article dans le module de contenu universel. L'article affiché contient un ordre {loadmoduleid}.
Si j'affiche l'article dans le main content, pas de problème. Il s'affiche..

Quand l'article est affiché dans un module du template, le loadmoduleid n'est pas exécuté. On affiche {loadmoduleid293}.

Je pense à un problème de priorité d'exécution des plugins. Mais je ne sais pas quel doit être l'ordre des plugins

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #80977 by rottenberg
Excuse moi je n'ai pas bien compris où mettre ce code ?
Code:
pourquoi ne pas le coder direct dans le template<?php echo $item->fields["fieldname"]->display; ?>

J'utilise Template Creator.
Où dois-je mettre ce code et que représente fields["fieldname"] ?

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #80978 by micker
en fait il me manque du context tu affiche un module dans un article ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #80979 by rottenberg
J'ai une position de module qui contient un module de contenu universel Flexicontent.
J'affiche donc un article dans un module.
Dans le contenu de cet article il y a un slideshow (j'ai essayé avec le slideshow de Flexicontent : il me donne renvoie le source de la première image du slideshow et non le slideshow). J'ai donc voulu afficher un SlideshowCK.

Pour résumer : j'affiche dans un module un article qui contient un module ou un champ slideshow de Flexicontent

Tu peux voir la page à eranim-israel.org.
il y a le même article affiché une fois dans un module et une fois dans la zone 'maincontent'.
L'article commence par : Généralement, on utilise un texte en faux latin... 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.323 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline