Affichage des données dans le Module Universel

More
2 years 2 months ago #81078 by rottenberg
Bonjour,
J'affiche en dessous des articles la liste des autres articles (titre + image + description) connexes.
Au lieu d'afficher directement la liste, j'obtiens un bouton 'voir plus'. Voir image suivante :
[img


Si on clique sur 'voir plus', on affiche les résultats (voir image ci-dessous) :
[img

Peut-on afficher directement les résultats sur la page de l'article à la place du bouton ?

Par avance merci pour vos recommandations
Cordialement
Michel Rottenberg

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81079 by micker
pourrais tu detailler les reglages et la strucuture de ton contenu ?
que l'on comprenne mieux le contexte ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago - 2 years 2 months ago #81081 by rottenberg
Il s'agit d'une présentation de collections de livres et de documents pédagogique que le thème de l'art.
Le site : adcj.fr

Ma question consiste en l'affichage des menus : 
  • NOS LIVRES -->NOS COLLECTIONS -->DOSSIERS THEMATIQUES
J'affiche un menu catégorie (pas de problème) ici. Je choisi un livre ou un dossier. Sur cette page j'affiche la couverture et le résumé du livre. En dessous du livre, je veux afficher les autres documents appartenant à la meme sous categorie. Au lieu d'afficher la liste des livres de cette sous catégoire, il affiche le lien 'voir plus'. Je dois cliquer sur ce lien pour afficher la liste de la sous-catégorie. 
Je voudrais afficher directement sous le lien la liste des livres sans avoir besoin de cliquer sur le lien.
Last edit: 2 years 2 months ago by rottenberg.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81082 by micker
Ton module de catégorie fait donc un lien vers une catégorie
Il faut que dans tes catégories tu utilises loption d'afficher tous les articles en sous catégorie pour avoir tout afficher

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81083 by rottenberg
[justify]excuse moi, 
Le problème n'est pas là. 

Les documents affichés ont comme catégorie principale la sous-categorie (archéologie, art du spectacle...) et comme categorie secondaire la categorie principale (Dossiers thématiques).

Dans le menu il y a : 
   - adossiers thematiques :
        - Archeologie
        - Art du Spectacle
        
Si je clique sur dossier thématique (lien de menu catégorie) j'ai la liste de tous les dossiers thématiques pour toutes les sous catégories. Quand j'en choisis un (lien article) j'affiche le résumé du dossier thématique, les couvertures du dossier et la possibilité de feuilleter quelques pages de ce dossier.
En dessous de ce résumé je veux afficher tous les documents de la même sous-catégorie. Pour cela j'utilise le module Universel Flexicontent. Au lieu d'afficher les éléments de la catégorie en cours, il affiche 'EN SAVOIR PLUS'. Je dois cliquer pour obtenir le résultat de la recherche.

Pour le module j'utilise un modèle de type 'NEWS'.
Dans une autre apage j'affiche un module Universel Flexicontent de type 'carousel'. Dans ce cas j'obtiens directement l'affichage des articles sélectionnés. 

Ma question est : comment afficher directement le resultat de la recherche au lieu du lien 'En savoir plus'  quand on utilise le modèle de type NEWS.[/justify]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81084 by micker
oui les deux fcontionnes pareil, tu ne dois pas avoir les meme réglages
=> duplique le carrousel et change juste l'affichage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.278 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline