duplication de template en J

More
1 year 8 months ago - 1 year 8 months ago #82582 by rottenberg
Bonjour
Sous J4 (4.1.5) Flexicontent(4.0.2) j'obtiens une erreur quand je veux dupliquer un template.
le nom du template dupliqué est "collection de livres'. J'arrive à dupliquer le template mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour le modifier.
J'obtiens l'erreur suivante :

Une erreur est survenue 0 You have not supplied a valid HTTP status code

Après plusieurs essais j'ai remarqué que le template copié a des espaces dans son nom. IL est créé ainsi. Mais ensuite on ne peut plus l'ouvrir. Les espaces ne sont pas remplacés par des traits d'union ou de soulignement.

Pouvez vous corriger le problème ?

Merci
Cordialement
Michel Rottenberg
 
Last edit: 1 year 8 months ago by rottenberg.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 8 months ago #82583 by micker
Replied by micker on topic duplication de template en J
oui les nom de template sont des nom technique pas d'espace pas d'accents etc ... cela a toujours été comme cela

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 8 months ago #82584 by rottenberg
Je viens de faire le test en J3.: 
Comme en J3 il accepte la créatin du template, ensuite il refuse l'accès au template.
Mais le message d'erreur est explicite :
Message
Template not found: collection de livres


Il faudrait unmessage explicite dans J4 et peut etre indiquer que les espaces ne sont pas autorisés dans les noms de template (ce n'est pas indiqué) ou mieux soit interdire la creation du template soit supprimer les espaces et remplacer les lettres accentuées par des lettres non accentuées.

Pour les alias dans les articles et dans les noms de champs on remplace bien les espaces, accents ... par des lettres non accentuées et des trait de souligneement.
Cela eviterait des problèmes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 8 months ago #82588 by micker
Replied by micker on topic duplication de template en J
oui c'est une bonne idée mais pour l'instant on a des tickets plus importants a gérer

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.270 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline