article sans flexi

More
1 year 6 months ago #82862 by worcq43
article sans flexi was created by worcq43
j'ai installé flexicontent et japprends à l'utiliser dans certaines situations.
Par contre j'aimerais poursuivre la construction de certaines pages uniquement avec joomla et pagebuilder ck
je n'arrive pas à créer une nouvelle page sans que tpe de document et template flexi ne viennent interférer.

Pour concrétiser avant d'installer flexicontent, j'ouvrais une page joomla 4
je passais en édition pagebuilderck et chaque jour j'ajoutais une ligne pagebuilderck avec un contenu variale à ma convenance

Est-ce que je peux revenir occasionnellement à cette situation.
Merci
Willy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #82863 by micker
Replied by micker on topic article sans flexi
hello en soit c'est possible ... il faut aller dans la configuration globale de flexi et autorisé la saisie des articles avec joomla puis dans les types en face de ton type tu mes que la redirection se fera vers le contenu joomla et pas flexi ...
mais d'experience c'est rarement une bonne approche (moteur de recherche, gestion des liens ..)
le mieux c'est de dupliquer un template flexi ex : "defaut" que tu renome "page" puis tu enleves tous les champs que tu ne veus pas et tu ne met que la description dans la bonne zone
tu auras le meme affichage, la meme gestion des champs etc ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #82866 by worcq43
Replied by worcq43 on topic article sans flexi
merci pour cette réponse  qui me parait correspondrre à mon souhait tout en m'ouvrant à une alternative sans doute plus cohérente. J'ai besoin d'expérimenter mais avec des points de repères. J'apprécie. Je vais explorer.Merci encore.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #82867 by micker
Replied by micker on topic article sans flexi
Avec plaisir

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.484 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline