récupérer le titre d'un article

More
13 years 9 months ago #9034 by Darkjeff
Bonjour

J'essaye de modifier un plugin avec mes petite connaissance en PHP.

Pouvez vous m'indiquer comment récupérer le titre de l'article affiché ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9036 by yopyop001
Bonjour,

Si cela concerne un plugin flexicontent, je pense qu'on peut récupérer le titre de l'article par le code
Code:
$item->title
dans les fonctions onDisplayFieldValue et onDisplayField qui ont $item dans leurs paramètres.

A vérifier...

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9045 by Darkjeff
C'est bien un plugin flexicontent. Mais cela ne fonctionne pas car il ne trouve pas la fonction. Dans quelle fichier est la classe ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9047 by yopyop001
Re,

Désolé je ne comprends pas trop.
Je viens de faire des tests dans les fonctions OnDisplayField et OnDisplayFieldValue d'un plugin flexicontent et l'appel de
Code:
$item->title
affiche le titre de l'article

Peux tu expliquer un peu plus précisément ce que tu cherches à faire quitte à poster également le code de ton plugin ici.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9052 by Darkjeff
sur ce plugin www.flexicontent.org/forum/index ... =viewtopic qui fait la même chose de pagebrak mais pour flexicontent. c'est à dire un petit menu en fonction des pagebreak de l'article.

Le pb c'est que le premier liens est fixe. Je veux que le 1er liens soit le titre de l'article mais je n'arrive pas à le récupérer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9092 by Darkjeff
je bloque quelqu'un a-t-il une idée ?

A priori, si j'ai bien compris c'est un plugin de contenu qui est appliqué sur le contenu Description.

Alors dans le champs description comment afficher le champs Titre ?

Edit : Si l'affichage de l'article est du content(joomla) j'arrive à affichier le titre avec
Code:
$row->title

Si c'est du flexi, je n'ai rien. Est que que Flexi envoi le titre de l'article quand il utilise la fonction onPrepareContent ? Si oui comment la récupérer ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.320 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline