traduction d'un site FR en multilingue

More
6 years 4 months ago #71207 by oroxo
Salut micker,

1.
je ne vois aucun endroit où placer les string de langue dans les onglets de mes champs FC ?
valeur ou chaîne ?

« mettre les equivalent dans tes fichiers langues » … avec les substitutions de traduction ?

j’ai suivi ton lien mais pas trouvé de réelles réponses à mes questions de traduction FC

2.
Lors de la traduction automatique les items traduits ont tous été placé dans le type par défaut « document type » de Flexi et non dans les types respectifs créés et donc impossible de modifier le type sous peine de tout perdre.
Comment cela a pu se produire et faut-il supprimer définitivement « document type » avant de lancer la traduction ?

merci de ton aide..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 4 months ago #71208 by micker
en fait si tu lis la doc
dans le titre de ton champs ou de ton type
TONTITRE
dans la partie valeur de champs dans l'étiquette de valeur
TAVALEUR
puis dans tes fichier langues (en front et en back)
TONTITRE="ton titre en fr"
TAVALEUR="ta valeur en fr"
si tu regarde le kickstrat tout est fait comme ca

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71228 by oroxo
Désolé après plusieurs essais, je ne comprends pas bien ou je dois indiquer par exemple PAYS (au format de chaîne) dans le titre de mon champs / type , idem pour la partie valeur de champs, où préciser FRANCE dans l'étiquette de valeur, dans quel onglet ?

si tu pouvais préciser les endroits où les indiquer dans les paramètres types/champs/valeurs

avec Flexicontent, est-il possible d’affecter un même article (langue toutes) à 2 catégories de langue différentes (FR + GB) ?

Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71229 by micker
hello ...
alors si tu mets PAYS en titre champs
tu va dans la partie substitution de langue puis tu filtre langue administration fr
puis tu fait une entrée PAYS
pareil pour les autres langues

pour ce qui est des valeurs le format pour un champ select c'est
valeur::valeur affichée%%
donc
france::FRANCE%%
et dans tes substitution tu créer une valeur FRANCE dans tes X langues

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71230 by oroxo
merci je vais essayer à nouveau
et
comment affecter un même article crée en langue toutes vers 2 catégories de langues différentes (FR + GB) ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71231 by micker
théoriquement si tu affectes un article a 2 catégories avec la langue tout cela devrait être bon ...
apres il faudra peut être aller dans la config des 2 categories pour lui dire de ne pas filtrer par langue .... a essayé

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.288 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline