Question tehnique pour la modération

More
14 years 3 months ago #3448 by bsky92
moi je devrais avoir un peu plus de temps d'ici une dizaine de jours - enfin j'espère, -

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3475 by bsky92
Manu, au secours ...

tu peux mettre un message rapide pour dire où en est le projet, certains s'agitent fort, et quand j'ai voulu calmer les choses, je me suis pris un mail super sympa :( par message privé :)

J'ai du mal à comprendre l'agressivité de certaines personnes alors qu'on leur donne un composant génial et gratuit et qu'ils vont s'en servir pour faire du fric. Ils devraient dire merci et prendre ce qui existe, non, au lieu de passer leur temps à râler?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3477 by vistamedia
Hello Brigitte,
Je veux de noms :-)
Et désolé mais c'est un peu la course sur de gros sites sur lesquels je travaille actuellement.
Je vais ecrire un petit article sur le site ce week end pour expliquer où on en est.
Le problème est le suivant: je veux sortir FLEXIacces et le module mais les deux impliquent des modifications sur FLEXIcontent et je suis obilgé de sortir les trois en même temps.
On n'est plus trop loin du bout du tunnel mais il y a encore un peu de boulot :-(
A plus tard,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3480 by bsky92
lol, merci :)

je sais bien que tu ne passes pas ta vie à boire des cocktails près de piscines en thailande, mais tous ces gens sont d'une exigeance ..... et juste dire que le projet avance, et que ca va venir, et qu'il faut être encore un peu patient, ca en a enervé certains .... Faudrait qu'ils passent à la camomille, tous ces petits gars :) )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3489 by micker
cool tout ca !
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3490 by vistamedia
J'aime pas les cocktail :-(
Par contre whisky sec et massages ça le fait bien mais il faut revenir à la vraie vie...
Bises,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.334 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline