Impossible d'accéder au Tableau de Bord FlexiAccess

More
13 years 9 months ago #8524 by Thierry87
Bonjour,

Ayant installé FlexiAccess (sans problème), dans le backend je n'arrive pas à accéder au panel et donc à aucune fonction.
Avec Chrome j'ai un message d'erreur :
"Page Web inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.####.com/administrator/index.php?option=com_flexiaccess soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Erreur 330 (net::ERR_CONTENT_DECODING_FAILED) : Erreur inconnue
" .

Bref comme si le dossier était inexistant et pourtant tous les fichiers semblent en place puisque visibles avec FileZilla dans "administrator/components/flexiaccess" avec 5 dossiers et 9 fichiers à cet emplacement :
/assets
/dtree
/images
/install
/tables
admin.flexiaccess.html.php
admin.flexiaccess.php
config.xml
flexiaccess.xml
index.html
install.php
toolbar.flexiaccess.html.php
toolbar.flexiaccess.php
uninstall.php

Les tables semblent bien installées, mes répertoires sont en autorisation maxi (chmod 777) au cas ou.

FlexiContent est OK (dernière version) et j'ai bien sur réessayé de réinstaller FLEXIaccess plusieurs fois.
Rien à faire toujours le même message.

Avec Firefox, en ligne (ou en local avec wampserver) j'ai le même problème mais avec un message différent :
"Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.
"

Avec Safari j'ai :
"Safari ne parvient pas à ouvrir la page « http://www.####.com/administrator/index.php?option=com_flexiaccess ». L’erreur est : « impossible de décoder les données brutes » (CFURLErrorDomain:-1015)"

Avec IE8 j'ai une erreur sans détails.

Et enfin avec Opera, une page s'affiche mais dans un dialecte incompréhensible.

Donc le problème tourne autour d'une erreur d'encodage mais d'ou cela peut-il bien venir ? (et avec ce composant uniquement ??????)

Merci de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8539 by micker
hello re telecharge et reinstalle par dessus pour voir
tiens moi au courant
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8546 by Thierry87
merci micker mais comme je l'ai écrit, j'ai installé et ré-installé et upgradé sans résultats. J'ai quand même refait la manip pour toi pour être sûr (en installant par dessus), mais toujours pas OK, mêmes symptômes.

C'est la première fois qu'un composant ou autre module me fait ça.

Donc si vous avez des idées...
**************
OUPS !!! Trouvé !
Il a fallu que je désactive l'option "Compression GZIP des pages" dans la configuration générale.
C'est quand même peut-être un peu embêtant car cela solutionne mon problème mais c'est éventuellement au détriment de quelques performances.

Est-ce un bug de flexiaccess ou y a t'il une parade ? (puisque cette compression n'affecte pas Flexicontent)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8559 by micker
hello la compression gzip ne vaut pas l'utiliser ... au niveau perf c'est moyen (justequand il ya beaucoup de connection )
mais apres il peut y avoir des bugs avec les filtres et les alphanumériques ...
A bientôt

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 months ago #21185 by smbmultimedia
Ah ben voilà !
Merci !
Je tournais en rond depuis 2 heures avec ce problème.
Ouf !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 months ago #21187 by ggppdk
There is some file with invalid characters:
See this POST so that you can enable GZIP compression
www.flexicontent.org/forum/index ... =viewtopic


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.446 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline