incompatibilite entre Flexicontant et allArticleAnnounce

More
13 years 6 months ago #11156 by rottenberg
bonjour
J'ai installé le composant allArticleAnnounce (Joomtrader) qui genere des liens vers les articles dans Joomla depuis Facebook et Twitter.

Le principe est d'envoyer (automatiquement ou manuellement) tout nouvel article de JOOMLA vers Facebook et Twitter en tant que message.

L'installation de ce composant/plugin semble bloquer de manière aléatoire le fonctionnement de Flexicontent quand on appuie sur le bouton contenu :
    Acces tres ralenti pour afficher la liste des articles
    message d'erreur quand on valide la modification d'un article :

Gateway Time-out
The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application

.

Comment arriver à résoudre le probleme

merci pour l'aide

Michel ROTTENBERG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11168 by micker
il existe des pluging compatible
www.sitefaitbienfait.fr/fr/exten ... oomla.html
ou
blog.netassopro.com/plugin-flexi ... itter-v15/
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11278 by rottenberg
J'ai essayé les plugins de sitebienfait.fr

Pour Twitter je leur ai envoyé un commentaire : il ne signale aucune erreur (donne un message de succès pour l'envoi du Tweet) mais je ne reçois riene dans Twitter pourtant je suis sûr du username et pwd twitter.

Le plugin que je cherche ne semble pas exister chez ces 2 contributeurs.

ce que je souhaite avoir : l'envoi automatique dans FACEBOOK (principalement) et dans TWITTER (accessoirement) de tout article appartenant à un categorie donnée sans avoir à intervenir manuellement pour l'envoyer. (l'equivalent du plugin de allArticleAnnounce)

par avance merci pour votre aide

salutations

Michel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11289 by micker
hello pour moi
facebook je fais avec un flux rss
twiter ca marche ... c'est bizarre

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.293 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline