Problèmes différents malgré une install réussis

More
13 years 4 months ago #11412 by GamerLive
Bonjour,
Nous sommes en train de développer la version 5 de notre site, mais nous rencontrons 3 obstacles avec flexicontent.

Le premier:

lors de l'affichage catégorie le résultat de pagination s'affiche à la verticale au lieu de l'horizontal, étant donné que nous avons plus de 650 pages prévus c'est plutôt gênant, mais en réglant l'affichage à 150 par page on obtient une liste de 6 pages qui n'est pas très esthétique.
Le résultat avec flexicontent:
[attachment=1:10cvtkua]<!-- ia1 -->pagination flexi.jpg<!-- ia1 -->[/attachment:10cvtkua]
Affichage d'une catégorie de joomla:
[attachment=0:10cvtkua]<!-- ia0 -->pagination joomla.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:10cvtkua]

Le second:

Impossible d'assigner un tag lors de la création ou de l'édition d'un item flexicontent. Dans le panneau d'admin on peu en créer, mais pas dans le contenu et onne vois pas non plus ceux déjà crée.

Le troisième:

Nous avons suivi le tuto trouvé sur le forum pour modifier la présentation du tableau de catégorie.
En effet nous aurions souhaitez utilisez notre champ image (Jaquette) pour l'afficher avant le titre du contenu sur la gauche, mais rien n'y fait les entêtes ce place comme il faut, mais le titre reste affiché à droite et tout le contenu est décalé.

Un peu d'aide svp, surtout pour les deux premiers, le troisième est plus de l'ordre de la finition. ;)

Config:
Joomla 1.5.21
AcyMailing 1.5.2
Akeeba 3.1
AlphaUserPoints 1.5.11
FLEXIcontent 1.5.3c stable (r354)
JCE 1.5.7.4d FR-EN
JComments 2.1.0.0
jDownloads 1.7.5 Stable Build 775
RokCandy 1.3
RokModule 1.2
RokNavMenu Bundle 2.1
Xmap 1.2.9b

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #11419 by micker
hello
probleme 1
je pencherai pour du css, le site est visible ?

probleme 2
avez vous desactiver le plugin de compatibiliter mootools introduit dans joomla 1.5.20 ?

probleme 3
avec un screenshot ce serait plus facile di voir plus clair
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #11448 by GamerLive
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Alors dans un premier temps le plugins pour mootols est désactivé, car en plus il ne permet pas de déplacer les champs sur le template.

Enfin voici le lien vers le site en dévellopement.

maquette.gamerlive.fr

Les liens pointant vers les catégories de Flexicontent sont les sous menus du menu principal "Les Jeux"
J'éspère que vous découvrirez l'origine des problèmes mais surtout la solution. ;)

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #11478 by micker
hello
pour le probleme 1
tu as raisons ca doit être un probleme de codage ... mais je suis pas dev ... desoler
pour le probleme 2
sur tes page d'édition désactive tout tes modules je pencherai pour un soucis de javascript
essai un autre template de base pour voir (ja purity 2 au cas ou)

a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #11507 by GamerLive
:( personne n'as une idée pour mon problème de pagination, parce qu'une fois toute nos fiches publiés ca risque de poser problème

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #11510 by GamerLive
:) ca y est mon problème de pagination est résolu, en faite c'est à cause de mon template Rocket qsui utilise Gantry d'autres clients de rocket ont eu ce problème avec différent composants et la solution donné ici: www.rockettheme.com/forum/index.php?f=31..._v=viewtopic#p476748

:cry: par contre je n'ai pas encore trouvé le problème de mes tags qui ne fonctionnent pas.

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.300 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline