[Réglé]Erreur dans l'affichage des articles

More
14 years 4 months ago #1165 by sinse73
Alors la beta5 aide beaucoup, et ça nous dit bien ce qu'il faut faire, ce qu'on a oublié de faire ; c'est très bien fait ça pour les gens comme moi qui débutent ^^

Par contre y'a un truc que je n'arrive pas à régler :
j'ai beau affilier des sous catégories à un article, ce dernier ne s'affiche que dans la catégorie principale sur le site. Il doit bien y avoir un endroit à cocher pour dire que l'on veut que l'article s'affiche aussi dans les pages des sous catégories mais je ne trouve pas où.
Ca m'embête un peu car c'est surtout pour cette multi catégorisation que j'ai pris flexicontent au départ ^^

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1166 by bsky92
Tu veux dire quoi exactement ?

Tu as des appels de menu vers tes sous catégories, et quand tu affiches ce menu, tu n'as rien à l'écran?
Ou tu essaies d'avoir une liste des articles par catégories, puis sous catégories ?

Comme je n'ai jamais eu de souci pour afficher mes articles où je veux, je n'imagine pas bien ton problème

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1170 by sinse73
Et bien j'ai une liste des articles de chaque catégorie, ainsi, si je vais sur la page de la catégorie j'ai ma liste de tous les articles de cette catégorie.
Par contre lorsqu'un article a une sous catégorie, ce dernier n'est pas affiché dans la page de la sous catégorie. Il n'est affiché que dans la liste des articles de sa catégorie principale.
Je voulais que cet article soit affiché dans sa catégories principales et dans ses sous catégories que je lui mets.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1171 by vistamedia
Hello, il suffit que tu l'affectes aux deux catégories ;-)

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1173 by sinse73
Ah oui, c'est moi qui faisait une fausse manip ^^"

Merci beaucoup à vous en tout cas pour votre service après download ^^ et ce superbe composant :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1308 by micker
cool ! merci d'avoir mis régler !
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.282 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline