Article en cours d'utilisation même après sauvegarder/annule

More
13 years 2 months ago #14038 by aere
Bonjour à tous,

je rencontre un problème sur le site intranet que je développe. Plusieurs utilisateurs ont accès en front-end à l'édition de fiches (type de contenu), et tout semble fonctionner normalement, sauf que :
lorsqu'un utilisateur édite une fiche en front-end, et la quitte ensuite en sauvegardant ou annulant, dans tous les cas la fiche est ensuite vérouillée et ni les autres utilisateurs en front-end, ni l'admin en back-end ne peuvent éditer cette fiche jusqu'à une validation générale pour débloquer ces contenus...

Je ne comprends pas quelle est la raison, tout laisse à penser que les boutons sauvegarder/annuler ne remplissent pas leur rôle et laissent l'article en cours d'édition (Message "L'élément: "XXX" est en cours d'édition par un autre contributeur.")

Pour info, l'article ne semble pas vérouillé dans la partie administration, même si il n'est pas modifiable ("Ce contenu est actuellement édité par un autre administrateur").

Les utilisateurs en front-end ont un statut de manager. En back-end, je suis sous le profil admin.

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Cordialement,

P.STEPHANO

PS: je ne suis pas certain, mais il me semble qu'avant d'avoir créé plusieurs contenus avec des templates bien précis, ce problème n'existait pas sur le premier type de contenu de test.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #14042 by micker
c'est bizarre ca peut être un soucis de cache
le cache de joomla tu la activer ?
le gzip ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #14047 by aere
Je viens d'activer le cache et gzip (ils étaient désactivés).

J'ai tout enregistré, quitté, vider le cache et les cookies du navigateur, et réessayé : même problème, la seconde personne qui veut éditer une fiche n'y a pas accès alors que la précédente a sauvegardé et s'est déconnectée. Il faut une validation générale pour redonner les droits à tout le monde.

Pour info j'ai les composants suivants qui sont installés : akeeba backup, remository, GMaccess (j'ai vérifié les droits, aucun souci).

Une autre idée ?

Merci d'avance,

Pascal

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #14050 by micker
il faut que les 2 soient desactivés
c'est bizarre
tu peus faire remonter ca dans le bug tacker avec ta config serveur ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.270 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline