[Résolu] Probléme d'affichage des images dans le contenu

More
13 years 1 month ago - 13 years 1 month ago #14214 by artistay
re-re bonjour,

Voilà ce que je fait:
1) en suivant le lien du post précedent, j'arrive à la page où se trouve une liste de titres de contenus.
2) Je clique sur le titre "artistay, Christophe" (le seul avec une photo)[* Depuis le site à changé, donc n'importe quel titre de contenu avec une photo]
3) Le contenu s'ouvre avec la photo en haut à gauche. C'est ok
4) Je clique sur le menu "recits et temoignages_2010" (ou residency report) ou j'utilise la touche retour du navigateur. Je reviens donc à la liste des titres (photo toujours apparente!)
5) Je clique à nouveau sur le titre "artistay, Christophe". Le contenu s'affiche SANS la photo.

C'est en tout cas ce qui se passe chez moi (avec FF 3.6.15) Et toi?
Last edit: 13 years 1 month ago by artistay.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14218 by micker
je viens de constaté ....
peu être un soucis du coté de phpthumbs

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14219 by artistay
Qu'entends tu par là?
J'ai essayé en passant le répertoire en chmod 777 mais sans effets.
J'ai renommé le répertoire phpthumb en old et j'ai uploadé un nouveau "phpthumb. Sans effet.

Peux tu préciser?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14230 by artistay
Bonjour
je reviens à mon problème et plus précisément au sujet de phpthumb.

Aujourd'hui j'ai désinstallé FC et réinstallé via FTP.
Pour cela je décompresse le dossier FC sur mon disque dur puis avec ftp je passe tout les documents dans mon dossier "tmp" puis je fais l'installation via l'administration de joomla.

En passant les fichier de mon disque dur vers tmp, j'ai un message d'erreur qui s'affiche concernant le phpthumb du style:

19:38:56: can't open file 'C:\Documents and Settings\DFI\Bureau\sites_IMPORTANT\Les extensions\En prod\flexicontent_1_5_stable\site\librairies\phpthumb\cache\1\11\11a\11a4\phpThumb_cache_localhost_src11a4e935faca755bdf061db85c51dd63_par39b334b1770c733bc90e312ca3935305_dat1276931613.jpeg' (error 3: le chemin d'accès spécifié est introuvable.)

J'en ai toute une liste des comme ça.

Le problème peut-il venir de là?
Une idée?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14231 by artistay
Bon, j'ai uploadé manuellement tous les documents qui coinçaient (des truc du genre phpThumb_cache_localhost_src11a4e935faca755bdf061db85c51dd63_par39b334b1770c733bc90e312ca3935305_dat1276931613.jpeg )

mais le problème persiste.

Je re-signale (à tout hasard) que quand je suis connecté tout marche parfaitement.
Cela évoque t-il quelque chose à quelqu'un?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14233 by artistay
Bonjour,
Finalement j'ai réglé le problème en désactivant le cache de page. Dans gestion des plugin de joomla, il suffit de décocher le plugin "system-cache".

C'est la solution pour le bon fonctionnement du site mais c'est embêtant pour la performance du site.

Il était temps que je trouve, il ne me restait plus beaucoup de cheveux sur la tête.
Je passe mon 1er post en resolu.

Ciao

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.287 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline