Pas d'image sur la page d'accueil

More
14 years 6 months ago #287 by vlester
non l'éditeur html n'est pas caché, il apparaît bien d'ailleurs mais je n'ai pas le bouton plugin "insérer une image" qui doit se trouver tout en bas à côté du bouton "lire la suite".
Mais bon si mes images dans mon champ image" apparaissaient sur la page d'accueil, je n'aurais même pas besoin d'utiliser ce bouton...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #288 by micker
c'est quel editeur que tu utilise ?
installe jce qui as sont propre systeme tres pratique

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #290 by vlester
J'ai installé JCE mais toujours pas de bouton "insérer une image", je peux en insérer via l'éditeur certes mais ce n'est pas ce que je veux ! J'ai signalé que le bouton plugin "insérer une image" avait disparu parce que je me suis dis que c'était peut-être une piste mais ce n'est pas le problème le plus urgent.
Je ne veux pas insérer d'image via l'éditeur mais via le champ "image" et faire apparaître ce champ "image" EN PAGE D'ACCUEIL. Mais peut-être tout bonnement que ce n'est pas réalisable ???
Est-ce que c'est possible d'afficher un champ image en page d'accueil entre le titre et le texte d'introduction par exemple ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #291 by Doywan
Oui si ta page d'accueil est une vue de catégorie Flexicontent, blog par exemple, et tu lui indique de charger dans le code le champ image et non la première image du texte comme ici par exemple. Là il charge le champs image des articles.

Dev et rédacteur en chef Fonky les bons tuyaux
www.fonkyt.com - magasine online de l'événementiel culturel et loisirs d'Orléans et son agglO

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.269 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline