Problème ordre des champs

More
14 years 5 months ago #349 by rork
Je ne peux changer d'ordre pour les champs, et j'ai cette erreur :
"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE type_id = 1 AND field_id = 21' at line 1 SQL=UPDATE jos_flexicontent_fields_type_relations SET ordering= WHERE type_id = 1 AND field_id = 21"
J'ai mis le serveur en "SetEnv PHP_VER 5" pourtant...
Est-ce un pb à l'installation ? sur le même serveur j'ai un autre flexi qui marche sans pb.
Si cela vous parle, je suis preneur.
Bonjour chez vous !

I want to believe, but winter is coming!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #352 by vistamedia
Cette erreur se produit quand la colonne ordering n'est pas sélectionnée. Clique sur le mot "ordre" et sauvegarde. Maintenant ça devrait fonctionné.
Ce bug est réglé dans la beta 4
Note aussi que tu peux ordonner tes champs différement selon le type de contenu auquel ils sont affecté. Pour cela, sélectionne un type dans la liste déroulante. Désormais les cases ordering affiche l'ordre spécifique des champs sélectionné.
Il en est de même pour les articles avec les catégories du reste.

Bonne journée,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #362 by rork
Replied by rork on topic Problème ordre des champs
Ok, vu et corrigé.
je pensais que cela aller corrigé d'autres pbs, j'ai créé un champ email, le contenu n'est pas conservé, idem j'ai créé un deuxième champ liens, le premier marche sans pb, le deuxième ne prend pas le contenu... je pensais que le numéro d'ordre mettait la pagaille... que néni !
mais je patiente, autant vos correctifs seront une réponse, merci et bonjour chez vous comme dirait certains nostalgiques de séries passées...

I want to believe, but winter is coming!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #392 by rork
Replied by rork on topic Problème ordre des champs
Bon, j'ai solutionné le pb de champs email, le fait de faire un champ texte "parrainé" par un plugin est excellent !
Pour mes pb de deuxième champs weblink, j'ai supprimé mes vieux champs, et maintenant cela marche... j'ai deux champs weblink, dont un flux dynamique, reste pour moi à comprendre comment je peux le faire "parrainé" par un plugin qui permet l'affichage d'un rss...
merci

I want to believe, but winter is coming!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #424 by rork
Replied by rork on topic Problème ordre des champs
dans type, l'ordre des champs est toujours par défaut grisé, il faut cliquer sur ordre, cela le réactive , puis on reclique pour mettre dans l'ordre croissant. Sinon, un nouveau champs est toujours en 0, mais là à priori cela dérange pas trop. Je passe réguliérement de la liste champs à la liste champs selon un type... c'est pas très pratique. Mettre un historique du placement d'un champ selon le type serait pas mal serait pertinent...
encore merci

I want to believe, but winter is coming!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.277 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline