[Résolu]Différence entre la béta et la version Stable

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #5252 by GamerLive
Voilà j'ai fait le tour du forum et je n'ai rien vu a ce sujet, je ne comprend pas d'ou viens le problème mais que ce soit en locale ou sur mon ftp tout se passait bien avec la béta, les champs fonctionnait tous etc.
J'ai mis à jour ma version local dans un premier temps et la plus rien ne fonctionne impossible de charger une image dans le champs image, les valeur des champs liste ne reste pas non plus après suavegarde de l'article.
Jai testé sur un site en ligne et ca me fait la même chose, jai de nouveau testé en réinstallant joomla et flexi stable sans mise à jour et c'est toujours pareil.

Est ce que flexicontent rencontre certain problème avec d'autres extensions ou est ce que celà viens de mon template.

Je vous donne l'adresse du site de test pour les curieux.

maquette.gamerlive.fr

Le lien de menu Test est un lien de catégorie flexicontent.

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.
Last edit: 14 years 1 month ago by GamerLive.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5265 by micker
hello sympa le site !
- le bug c'est sur quoi ? les articles ?
-as tu vérifier que tes champs été bien mis dans ton article ?
- as tu sauvegarder ta configuration (admin de flexicontent puis tu sauves) ?
- as tu vider le cache ?
- as tu vérifier les chmod des dossier et la version du php ?
- as tu essayer de mettre un template par defaut ?
-as tu fait les operations depuis l'admin apres mise à jour ?
chez moi la migration c'est bien passer
A+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5293 by GamerLive
Bonjour,

Oui j'ai essayé tout ce que tu as dit, et le comble c'est que si je desinstall la version stable et que je remet la béta tout rentre dans l'ordre.

Je vais essayé ce matin avec un autre template pour joomla, car a part ca je ne vois pas ce que ca pourrait être.
Snif mon template rocket j'y étais attaché et pas que financièrement.

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5296 by micker
alors le resultat au changement de template ?
as tu changer de template avec flexicontent ?
c'est quoi la version du template flexicontent utiliser ?
courage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5326 by yopyop001
Salut,

A tout hasard, peut-être le versionning, est-il activé? Si non, est-ce que c'est mieux quand tu l'actives?

Voir ici :
www.flexicontent.org/forum/index.php?f=21&t=1070&rb_v=viewtopic

A suivre...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5368 by GamerLive
Bon alors là j'en perds mon latin.
J'ai effectué un test avec les templates par défault de Joomla et le résultat et le même.
J'ai donc installé uniquement joomla et flexicontent stable sur un hautre ftp pour voir et je rencontre exatement le même problème.

Mes champs se créent bien en Admin, les étiquettes sont visible en frontend mais impossible de rentrer quelque valeur que ce soit aussi bien pour les champs text,liste ou image.

Portail communautaire sur l'univers des consoles Sony entièrement réalisé avec Flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.444 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline