Bug dans liste des articles avec support multilingue - joomf

More
13 years 11 months ago #7095 by yopyop001
Bonjour,

Dans le tableau de bord de Flexicontent, il y a un bouton en haut à droite :
Configuration générale.

Dans laquelle tu trouveras une partie 'Configuration multilingue'.

En activant le support joomfish; il apparaîtra pour chaque article lors de la création ou de l'édition) sous le champs 'statut', les drapeaux des langues activées dans la configuration de Joomfish.

Cet article pourrait également t'intéresser :
www.flexicontent.org/documentation/faq/i...oomfish-support.html
Cela permet de traduire plus rapidement, les libellés et valeur des champs, tags,...

Et ce post (pour lier les traductions des articles):
www.flexicontent.org/forum/index.php?f=2...tlang&rb_v=viewtopic

NB : Le fonctionnement de la traduction des contenus de Flexicontent est un peu différent de celui du com_content. L'article originale et sa (ou ses) traductions sont enregistrés plusieurs fois dans la table com_content, avec une valeur différente du champs langue dans la table flexicontent_items_ext. C'est pour cette raison que les traductions ne sont pas automatiquement liées et qu'il est nécessaire de créer un nouveau contenu par langue.

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7096 by yucca
Bonjour,
Je viens d'installer Joomfish et l'ai activé dans la configuration générale, j'ai modifié au passage le module Direct Translation. Et là : l'onglet contenu de flexi affiche l'entête de la liste des contenus, sans styles css (page blanche)avec un seul contenu dans la liste... J'ai raté quelque-chose ?
Merci par avance, il ne me reste plus que l'intégration flexi-Joomfish et mon site est fini.
Bravo pour ce composant, qui je l'espère va bien marcher avec Joomfish.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7097 by yucca
Autant pour moi...
La solution est donnée avant : affecter une langue aux articles qui posent problème.
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7128 by fgossart
si j'ai bien compris il faut créer autant de contenus que de langues...
Mais par contre je n'ai pas trouvé de fonction de duplication de contenu, comme dans joomfish.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7134 by micker
hello dans la partie copy de flexicontent tu pourra chisir dans quelle langue tu copie
en savoir plus ici
www.flexicontent.org/developers- ... arted.html

a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7136 by rottenberg
besoin d'une explication sur les différences entre com_contents et flexicontent pour la traduction :

ce que je souhaite :
changer de langue pendant la lecture d'un article.

L'article est appelé par un menu article flexicontent. Il s'agit d'un article classique saisi dans Flexicontent (pour l'instant je n'utilise pas de champs specifiques)


Ce que je fais avec Flexicontent :
    Duplication de l'article Flexicontent,
    Traduction du contenu du nouvel article dans Flexicontent,
    traduction du menu dans JOOMFISH en attachant le nouvel article.

Ce que j'obtiens si je change la langue active pendant la lecture de l'article :

L'URL change de parametre de langue mais le contenu (itemid) ne change pas. Je conserve l'ancienne version.

Je suis obligé de cliquer sur la branche de menu concernée pour obtenir le contenu dans la nouvelle langue.



Ce que je fais si j'utilise com-content :
    je ne duplique rien dans Flexicontent
    je duplique le menu JOOMFISH en conservant tous les parametres (sauf le titre qui est traduit)
    je duplique et traduis l'article en utilisant traduction article de Joomfish

dans ce cas si je change de langue, pas de probleme, mon article apparait traduit.

Ma question : comment obtenir ce fonctionnement avec JOOMFISH pour FLEXICONTENT ?

merci pour l'aide

Michel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.308 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline