Affichage via un menu des catégories secondaires

More
14 years 5 months ago #659 by vlester
Souhaitant faire un test d'affichage des résultats du moteur de recherche, j'ai tapé le nom d'une de mes catégories et ai cliqué sur son lien dans les résultats. Il m'est apparut la page de la catégorie en question mais vide : sans aucun des articles qui lui sont liés.

Étrangement, quand je suis sur ma page-article et que je clique sur le nom de cette catégorie, la page-catégorie s'affiche normalement avec la liste des articles en blog.
Encore plus étrange : j'ai ensuite créé un menu qui pointe vers cette même catégorie et en cliquant dessus, pareil une page vide sans articles...

J'ai fini par comprendre que la particularité de cette catégorie est qu'elle n'était la catégorie principale d'aucun article mais toujours la secondaire. J'ai fait le test de la mettre principale pour un article et bingo ce dernier est apparu dans la page catégorie.

C'est un sérieux bug car j'ai besoin absolument de mettre un menu vers cette catégorie sur ma page d'accueil. En même temps, je m'étonne que personne n'ait remonté le même problème. A moins que j'ai raté un post...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #688 by vlester
J'ai résolu mes deux problèmes. Le deuxième (je n'arrivai pas à afficher mes catégories secondaires en menu) c'est que je n'avais pas choisi un menu FllexiContent... désolée pour le dérangement... ;)

Par contre pour le premier problème (pas d'affichage des articles dans la page d'une catégorie secondaire après avoir cliqué sur le résultat de recherche), j'ai modifié le fichier plugins/search/categories.php en ajoutant "flexi" devant "content" à deux endroits :

ligne 50 : require_once(JPATH_SITE.DS.'components'.DS.'com_flexicontent'.DS.'helpers'.DS.'route.php');

ligne 104 :
$rows[$i]->href = flexiContentHelperRoute::getCategoryRoute($rows[$i]->slug, $rows[$i]->secid);


Et ça fonctionne.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.269 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline