Remonté de Bugs

More
14 years 4 months ago #1005 by Thor
Replied by Thor on topic Remonté de Bugs
Bonjour

Ok Manu , c'est bien ça !! donc vérifié que ce bug ne vient pas de flexicontent mais bien d'une incompatibilité avec la popup de l'image donc c'est le JS qui zone un peu le template :mrgreen:

merci !!


Une petite question sur le SEF et référencement

A/ SEF activé
J'ai un soucis de réécriture d'url avec le SEF pour un catégorie flexicontent affichée sur la page d'accueil avec le lien (breadcrumb), j'ai désactivé l'affichage du champs de la catégorie sur la page d'accueil pour éviter l'erreur 404.à noterque sans le SEF actif ça fonctionne sans soucis.

B/ Com_content et com_flexicontent
Si je maintiens active la section liée au com_content et cela me crée un doublon dans le moteur de recherche Joomla, pour un article , il me renvoi donc l'article contenu par la structure flexicontent mais également le même article avec com_content.

donc je désactive la section pour que com_content n'affiche pas ces doublons mais niveau référencement et indexation des ces articles exclusivement pris en charge par flexi par les moteurs de recherche cela peut il poser problème ?

si je te pose cette question c'est que je trouve hyper long mon ami Google à mettre à jour le cache et prendre mes articles de la catégorie Flexicontent. le site est référencé depuis peu et demandé de me virer les vieilles pages du cache pour y voir plus clair mais jusqu'à présent je n'ai aucune page indéxée google avec Flexicontent et SEF activé !

c'est peu être normal pour l'instant ça ne fait que 15 jours.

Pourtant tous les articles SEF avec exclusivement com_content; il les a bien pris dans ce même laps de temps.

note : mes excuses si les réponses ont déjà été donné sur le forum en ce qui concerne ces 2 points , je n'ai pas eu le temps de tout lire, en ce moment c'est pression totale côté boulot car extrêmement en retard dans la publication des annonces clients .

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.487 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline