Remonté de Bugs

More
14 years 5 months ago #789 by Thor
Replied by Thor on topic Remonté de Bugs
Voici donc le lien du site et donc l'utilité que j'y ai touvé à flexicontent qui va définitivement remplacer le composant JEA que j'avais adapté .

J'ai fait quelques modifs d'adaptation pour répondre aux besoins et il n'y a que très peu d'articles (annonces) pour l'instant , c'est les gestionnaires qui feront les insertions après une petite formation sur Flexicontent , surtout le formulaire d'insertion d'annonces

J'en ai fait mon principal onglet " Rechercher "

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #790 by micker
Replied by micker on topic Remonté de Bugs
super !
tu pourras nous faire un mini tut pour l'utilisation du filtre ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #967 by Thor
Replied by Thor on topic Remonté de Bugs
Bonjour,

Un petit bug d'affichage assez gênant se produit sur cette page : voir la page

Un espace blanc se crée dans le footer , un peu comme si cela était lié au tableau d'affichage plus haut !

J'ai retourné ça dans tous les sens et je n'ai réussi qu'à trouver une seule piste :cry:

qui me conduit au fichier :

components\com_flexicontent\templates\default\category_category.php
Code:
<?php foreach ($columns as $name => $label) : ?> <td><?php echo isset($item->positions['table']->{$name}->display) ; ?></td> <?php endforeach; ?>
si je retire :
Code:
? $item->positions['table']->{$name}->display : ''
mon footer revient et plus d'espace blanc , par contre bien évidemment j'ai plus les images du label et nom de villes mais un "1" à la place.

comme j'ai réglé l'affichage par goupe de 10 résultats cet espace est relativement réduit mais si j'augmente le nombre de réponse par page, l'espace augmente en fonction !!!

dans l'autre catégorie ça ne le fait pas parce que j'ai très peu d'article : voir la page

note : pourtant aucune erreur de validation XHTML sur la page déformée.

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #973 by vistamedia
Replied by vistamedia on topic Remonté de Bugs
Hello Thor,
Je ne vois pas où le problème se situe. Pourrais-tu me faire une capture en marquant la zone que je comprenne mieux.
Est ce que cela ne te le fait que sur yoo machin ou aussi sur d'autre templates? (core, joomlart, rocket, etc...).
Manu.
PS: J'ai pensé à toi pour les filtres de la beta5 et j'ai nommé les objets filtres. Ainsi, tu peux les appeler comme les fields.
Code:
<?php echo $this->filters['nom_du_champ']->html; ?>

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #974 by Thor
Replied by Thor on topic Remonté de Bugs
re

salut Manu,
merci pour ta réactivité
et d'avoir pensé au nom du champs pour la beta 5 ;)

en ce qui concerne le bug de mis en page , je viens juste de finir l'interprétation et de passer en mode conventionnel au lieu de la formulation ternaire juste pour y voir plus clair :

donc:
Code:
<?php foreach ($columns as $name => $label) : ?> <td><?php echo isset($item->positions['table']->{$name}->display) ; ?></td> <?php endforeach; ?>

donne ceci :
Code:
<?php foreach ($columns as $name => $label) : $nomchamps = isset($item->positions['table']->{$name}->display); $contentchamps = $item->positions['table']->{$name}->display; ?> <?php if ($nomchamps == '1'): ?> <td><?php echo $contentchamps ;?></td> <?php else : ?> <td><?php echo '' ?></td> <?php endif; ?> <?php endforeach; ?>

voilà le résultat est le même pour les 2 formulations

ben ce qui ne va pas en fait c'est les <td> </td> qui posent soucis je ne sais pas comment t'expliquer cela mais le contenu des td donc chez moi une image pour la colonne label et du texte pour la colonne publication >> sur cette page

me crée un espace blanc en dessous de ma dernière ligne du footer qui est <<< Assistance et développement >>>

Si tu regardes cette page , tu remarqueras que le footer est bien collé et donc pas d'espace après <<< Assistance et développement >>>

Je pense que ce sont les <td> du tableau qui n'ont pas de limite et repoussent vers le bas , as tu saisis ?

un peu comme si aucun style appliqué sur le contenu des td donc le tableau produit une déformation et une augmentation vers le bas en pied de page (footer)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #975 by vistamedia
Replied by vistamedia on topic Remonté de Bugs
Bien vu ;-)
C'est un bug de JS. Sans doute une incompatibilité entre multibox et yoomachin. Essaye de télécharger Rokbox pour tester, mais visiblement l'overlay invisible de la multibox se positionne mal. (si tu désactives le JS tu verras que ton espace disparait)
Ce qui est certain, c'est que je ne pourrai pas résoudre le conflit puisque que les yooJS sont obfusqués (c'est pour cela que je dis yoomachin ;-) )
Les deux solutions qui te restent sont, soit d'utiliser le plugin rokbox, soit de modifier le field image pour utiliser un autre lib (yoo par exemple - ils font quand même des trucs sympas à condition de tout prendre chez eux).
A plus,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.287 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline