Pb avec flexicont category table

More
14 years 4 months ago #999 by maz
Bonjour,

J'essais de faire un menu "promo" qui pointe sur une categorie flexicontent nomée "coupons de réduction"
et ainsi afficher les articles concernant cette catégorie
Seulement voilà héhé, j'ai un souci. Lorsque je clique dans mon choix de Type d'élément de menu qui est :
FLEXICONTENT_CATEGORY_TABLE

Il m'affiche ceci
Fatal error: Class 'flexicontent_tmpl' not found in /ffff/blabla/administrator/components/com_flexicontent/elements/categorylayout.php on line 40

Je suis un peu paumé là. Pour finaliser je suis passé de la version 3 à la 4 de flexicontent en respectant toutes les démarches.
Si quelqu'un sait se qui m'arrive là, je le remerci par avance !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1003 by micker
hello il semblerait qu'il ne trouve pas ton fichier template !
lequel as tu affecté à ta catégorie ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1008 by maz
Bonjour,

Je comprends pas trop ta question. Tu parle du template de la catégorie ? Si c'est ca j'ai laissé "parametres globals", que je comptais modifier en mettant ensuite un template créé selon la hiérarchie du flexi4.

Mais je pense que tu parle du template de la partie administrator nan ? Car effectivement la page dans l'administrator saute completement des que je choisi FLEXICONTENT_CATEGORY_TABLE comme model de category

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1014 by micker
hello oui je parle bien des templates que tu affecte depuis l'admin dans tes catégories !
tu as donc tout suivis duplication de dossier dans la partie template edition des xml pour les positions et affectation du nouveau template à ta catégorie ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1059 by maz
oui je pense. Mais j'ai du faire une erreur.
Disons que c'est le template dans le backend qui ne s'affiche pas. en frontend tout fonctionne.

Mais avec ce probleme je suis coincé pour la suite du site...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.268 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline