Gestion des droits et soumission d'articles

More
13 years 8 months ago #10001 by vlacourp
Bonjour,

je suis en train de paramétrer les droits de mes différents rédacteurs.

J'ai 7 catégories différentes avec des rédacteurs spécifiques pour chaque catégorie. J'ai déterminé les droits des rédacteur sur la catégorie qui les concerne et en frontend, je peux effectivement modifier les articles de la catégorie que j'ai choisie et pas les articles des autres catégories. Jusque-là tout va bien, par contre, j'ai ajouté les formulaires de soumission en les réglant sur une catégorie spécifique pour chacun de mes formulaires mais à ce moment, tous les rédacteurs peuvent soumettre un article dans toutes les catégories. Est-ce normal ? Est-ce que j'ai raté un réglage ?

Merci de votre aide,

Bonne journée,

Valérie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #10007 by micker
hello
vérifie tes droit sur les menus par groupe

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #10014 by vlacourp
Dans la partie des droits en frontend => menu ?

Ce qui me pose question c'est l'unique option "lire" :?: par rapport aux backends où on peut vraiment choisir ce que l'on souhaite mais bon j'ai tenté quand même de changer le paramètre pour chacun de mes groupes sur ce menu mais du coup, je n'ai plus l'item de menu pour personne :!:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #10015 by vlacourp
Je viens de constater dans la gestion des menus qu'avec le paramétrage que j'ai mis sur certains groupes je n'avais plus aucun accès, ni public, ni enregistré ni spécial n'est activé :?: et même si je modifie et que je mets sur spécial je n'ai rien à l'écran

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #10020 by micker
hello
a tu fais ceci sur en fonction de ton template ?
www.flexicontent.org/documentati ... items.html
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #10029 by vlacourp
oui je l'ai fait ce matin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.991 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline