FlexiContent est-il adapté à mon besoin ?

More
13 years 7 months ago #10488 by Jovi
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un CCK. Pourriez-vous m'indiquer, en fonction du besoin exprimé ci-dessous, si FlexiContent est totalement, partiellement ou pas du tout adapté à mon objectif ?

Besoin :
- Pourvoir créer une fiche de type produit avec titre, url externe, image, descriptif, prix, etc.
- En front office, pouvoir afficher des listes de ces fiches produit, permettre le tri selon plusieurs critères (A-Z selon le prix, ou le titre, ou autre...)
- Tracking de l'ensemble des clics pour accéder à ces fiches produit
- Générer un formulaire permettant aux internautes de renseigner certains champs créés spécifiquement en back-office

En vous remerciant de votre réponse,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10500 by yopyop001
Bonjour,

- Pourvoir créer une fiche de type produit avec titre, url externe, image, descriptif, prix, etc.


Oui,il est possible d'ajouter autant de champs que tu veux dans tes types de contenu.

- En front office, pouvoir afficher des listes de ces fiches produit, permettre le tri selon plusieurs critères (A-Z selon le prix, ou le titre, ou autre...)


Chaque champ peut être utilsé comme filtre en front-office; pour les tris, il existe des astuces sur le forum pour le faire; et une fonctionnalité de recherche avancée est prévue (mais pas de date..)

- Tracking de l'ensemble des clics pour accéder à ces fiches produit

Ce n'est pas Flexicontent qui fait le tracking mais un outil de statistiques bien configuré devrait faire ça bien. Flexicontent enregistre le nombre de clics sur un article.

Générer un formulaire permettant aux internautes de renseigner certains champs créés spécifiquement en back-office

Là, c'est un peu trop vague pour pouvoir répondre précisément.
Il est possible de permettre aux utilisateurs enregistrés de soumettre des contenus. Et il est possible de coupler FC avec un composant de formulaire.

A plus tard,
Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.258 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline