Gestion des articles d'auteur en frontend

More
13 years 5 months ago #11804 by Boobha
Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un intranet pour faire une base de connaissance.

J'ai créer deux catégories : clients et Base de connaissance.

La catégorie base de connaissance aura des sous-catégories : commun, tuto, etc ... et il y aura des articles en relation avec chaque clients.

Déjà est ce que je m'y prend bien ? est t'il possible d'attribuer des articles à plusieurs catégories ?

Et j'en viens maintenant à la question du topic :
Est t'il possible d'avoir en frontend la liste des articles poster par un auteur en etat "brouillon", pour qu'il puisse les modifier et les passer en etat "attente d'approbation" lorsque son articles sera terminé ?

De plus est t'il possible de verrouillé l'accès à la modification d'un articles lorsqu'il est en etat "Publié" OU de remettre l'article en etat "en attente d'approbation" lorsqu'il est modifié ?

Merci d'avance pour votre aide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11826 by micker
hello bienvenu parmis nous

Boobha wrote: Déjà est ce que je m'y prend bien ? est t'il possible d'attribuer des articles à plusieurs catégories ?

oui

Boobha wrote: Est t'il possible d'avoir en frontend la liste des articles poster par un auteur en etat "brouillon", pour qu'il puisse les modifier et les passer en etat "attente d'approbation" lorsque son articles sera terminé ?

non désoler ce type de page n'existe aps dans flexicontent

Boobha wrote: De plus est t'il possible de verrouillé l'accès à la modification d'un articles lorsqu'il est en etat "Publié" OU de remettre l'article en etat "en attente d'approbation" lorsqu'il est modifié ?

non pas vraiment si tu le passe en attente d'approbation il ne sera plus visible
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11827 by Boobha
Merci pour ta réponse !
Dommage que flexi ne convienne pas a mes besoins :/ il super facile d' accès, intègré et tout !!!

Connais tu un cck aussi simple que flexi qui pourrait convenir svp ?

@++

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11835 by micker
desoler non
le mieux c'est de tester

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11840 by Boobha
Salut !

Oui je test et j'arrête pas, mais je trouve toujours quelque chose qui ne va pas ^^

Toujours avec Flexi, j ai installé GMAccess, pour que les auteur puisse aller en backend pour modifier les articles, mais le problèmes c'est qu'ils peuvent aussi modifier les articles des autres, pas top, bon j'imagine qu'avec Flexiacces ca doit pouvoir se faire mais bon ...

J'ai essayer Jseblod CCK, il a l'aire bien aussi mais d'un compliqué ... faut s'y pencher très sérieusement avant de le faire tourner celui la.

K2, pas encore vraiment testé ...

Bon ben si vous avez une idée je suis prenneur ^^

Merci @++

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11856 by micker
oui gmaccess ... n'ai pas compatible avec flexicontent desoler ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.298 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline